Probleme memoire LG ks20

Fermé
lilie9418 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 16:17
 x&b - 4 juin 2008 à 20:20
Bonjour,
je fais appel a vous car je viens d'acheter un KS20 pr aller avec mon forfait SFR, et j'ai un soucis.
J'ai chargé ma batterie hier et aujourd'hui elle est déjà a 25% de batterie. Je veux bien qu'il est peu d'autonomie mais elle se décharge a vu d'oeil. J'ai donc été voir dans la mémoire et j'ai constaté que sur 80 Mo 46Mo sont utilisé ds la colonne programme ... le soucis C ke jai fermé tous les programmes avec "arreter tout" mais rien y fai...
Je ne sais plus quoi faire je vien de le réinitialiser completement tjs rien... avec vous des solutions? est ce ke Clear temp serai utile?
Merci d'avance

1 réponse

J'ai également un KS20 depuis peu et ai observé les premiers jours la même sensation de perte d'énergie.
Mais après 2 décharges et recharges complètes, le batterie tient bien plus longtemps.
C'est une étape nécessaire, pour tout type de batterie rechargeable.
En revanche, sur le KS20, je vais souvent dans mémoire puis dans "prog. en cours" pour "arrêter tout" une fois terminer l'utilisation d'appli, avant de le remettre à la ceinture.
En ce qui concerne les tailles mémoire conséquente occupée par les prog (même s'ils sont "tous arrêtés") , je ne vois pas trop d'où cela vient à part l'OS windows mobile 6.
Si tu as des infos pour la limiter un peu plus, je suis preneur
@+
0