LG KU 580

Fermé
dam35 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 27 avril 2008 à 13:54
 caro356 - 5 juin 2008 à 14:48
Bonjour,
jai un pbl avec mon portable j arrive pas a mettre de la music ni rien dessus, jai xp!
jai installer les pilotes et tt ! kan jvais dans gestionnaire de périphériques il y a un point d exclamation jaune a coté de peripherique de stokage usb !
je pense avoir bien installer ts les pilotes jai suivi qq conseils sur ce forum mais la jai limpression que le portabl ne se connecte plus du tt a lordinateur
pourtant tt a leur sur lg pc suite il metai ke j étais connecté et me signalai un pbl de port com aidez moi svp jpete un cabl merci davance

2 réponses

dgdg38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 18:37
Hello, je viens d'acheter un LG ku 580, et depuis 48h je n'arrive à rien avec: ni connection internet, ni télé, nisynchro, rien. c'est une vrai daube ce téléphone! Quelq'un est t il satidfait de ce.. machin?
0
pour installer correctement le télephone sur un ordinateur avec windows XP il faut installer le logiciel lg pc suite avec le logiciel fourni dans la boîte du télephone. Ca ne va toujours pas marcher.
Il faut donc aller dans le gestionaire de périphérique de l'ordinateur : poste de travail/système/gestionnaire de périphériques (Le portable doit être relié par usb à l'ordinateur).
Ensuite il y a un point d'interrogation jaune près du driver nommé lg c'est là qu'il faut double cliquer.
Une fenêtre apparaît et propose une réinstalation qu'il faut faire.
Ensuite il faut faire la même manipulation pour les autres drivers lg avec un point d'interrogation jaune.
Quand tout les points d'interrogation jaunes ont disparu la connexion peut enfin s'établir entre le télephone te l'ordinateur.

Espérant être assez claire. bon courage
0