LG KS 20 probleme pour la TV :!
romss07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yo -
yo -
Bonjour, dsl je reposte mon message car je ne sais pas si le premier à bien ete prit en compte, j attend toujours votre aide.
je viens de souscrireà l'offre tv de sfr qui me donne acces à 20 chaines. seulement lorsque je me connecte au portail vodafonelive, je clic sur une chaine de mon choix et la il me met un message d erreur: "Désolé mais votre terminal ne supporte pas le flux à diffuser" voila et je quitte. il me le fait depuisle debut, il a fonctionner une seule fois et depuis plus rien, j attend un petit coup de pouce car la je desespere. merci d avance .
je viens de souscrireà l'offre tv de sfr qui me donne acces à 20 chaines. seulement lorsque je me connecte au portail vodafonelive, je clic sur une chaine de mon choix et la il me met un message d erreur: "Désolé mais votre terminal ne supporte pas le flux à diffuser" voila et je quitte. il me le fait depuisle debut, il a fonctionner une seule fois et depuis plus rien, j attend un petit coup de pouce car la je desespere. merci d avance .
A voir également:
- LG KS 20 probleme pour la TV :!
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo