Les discussions

Probleme lg ku 990

Bonjour, bjrs voila j ai le lg ku 990 j ai une carte memoire de 1 giga mais je ne la vois pas sur le tel faut t il une carte special pour ce tel qlq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
zoulou33

Probleme lg ku 990

Bonjour, bsr j ai le lg ku990 il es nikel rien a dire mais kan je met ma micro sd elle ne s affiche pas dans mon tel quelqu un peux me dire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Lg ks 20 et synchro contacts

Bonjour, Tout se synchronise entre mon Ks 20 et mon micro, sauf mes contacts, j'ai la dernière version Outlook et tout ce qui est recommandé sur le g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Fred

"erreur envoi message " lg chocolate

Bonjour,j'ai exactement le meme probleme et c'est vraiment très génant étant donné que j'habite en Italie et que j'ai achté monmobile en france..donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ptitesoso07

Sonnerie sms du lg shine

Bonjour, je voudrais savoir si sur le LG SHINE on peut mettre une sonnerie pour sms? car je cherche mais je trouve pas il fait que vibrer quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Eylie

Deblocage lg hu580

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour debloquer mon telephone portable lg ku 580 de chez orange je n ai plus d abonnement chez eux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte microsd et le lg shine vx8700

Bonjour, je me suis acheté le nouveau LG SHINE (celui qui se déplie), et je me suis aussi acheté une carte MicroSD, pour y stocker de la musique. Do...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
koko

Quel telephone : lg viewty, f490 ou n95 ?

Bonjour, Je vais prendre un nouveau forfait et j'hésite entre ces 3 téléphones (LG Viewty, Samsung F490 ou Nokia N95)...Mon but n'est pas trop le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
-otto-

Pb avec mon lg u8500

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon LG, c'est dans la parti message quand je veux ecrire un sms je ne peux ecrire que 1 seul message de 160 lett...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Loustiksfr

Pb carte mémoire lg prada

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon prada. je ne sais pas comment faire pour télécharger des fichiers sur la carte mémoire, c'est-à-dire que j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kari

Lg u310

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à débloquer mon portable LG U310 que mon frère m'a ramené d'italie

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
issam

Lg kg810

Salut a tous je vient d'acheter le LG KG810 et je n'arrive pa a me connecter a mon pc . G installer plusieur foi le logiciel mai kan je ve me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Flow

Pb mp3 avec le lg shine

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mp3 sur le lg shine :quand je les transposent du pc au téléphone apparament ça marche,... quand je regarde à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rico

Probleme tel portable lg u8290

Bonjour, jai un probleme sur mon tel portable lg u8290 silver snow au demarrage le message qui s'affiche est FS-PM-GC.C 00182 et il ne va pas plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ralf-king16

Kel carte sd pr lg ku 580?

Bonjour, jvoudrait mettre une carte sd dans mon portable est ce que c est une carte spéciale que je dois acheter ou pas?? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Configuration reception mms lg u8500

Bonjour, j'ai le portable LG U8500. J'étais sur sfr et là je viens de débloqué mon portable et j'ai mis une carte sim orange. Mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
aruna62190

Probleme appareil photo lg chocolate fond ver

Bonjour, j ai un probleme ac l appareil photo de mon lg chocolate, l'ecran est tout vert, et je n'ai pa trouvé de solution pour régler le probleme, q...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
loriental25

Lg kg800 ultra urgent svp!!

bonjour a tous... voila, j'ai un énorme soucis, et c'est rien de le dire, avec mon KG800... il se trouve que j'ai eu le même probleme avec le sus-nom...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
willy-boy83

Lg wievty

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le LG WiEVtY, il y a pleins de fonctions possibles...bref il est super! Mais je voulais savoir s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
valentino

Lg ke800 :lecteur de carte mémoire

Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi d'autres personnes aurait un superbe LG KE800 ou chocolate 2 ou chocolate platinum enfin bref pour savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
moi

Applis lg chocolate

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application dans mon telephone lg chocolate car a chaque fois que j'essaie de lancer une applis autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
ladyeveledja

Comment mettre des film sur le lg viewty

Bonjour, jaimerais mettre des film ou un film sur mon tel lg viewty

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
FAZING

Besoin d'aide pour lg uk 990

Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth, le message suivant apparaît"définir adresses des amis"

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Alias MOGNI

Lg ks20 probleme pour transcriber

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jessy

Qui peux m'aider a debloquer un lg kg 220

Bonjour, Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Logiciel lg ks 20

 Fermé

Bonjour, je voudrais decoder mon lg ks 20 et j'aimerai si possible avoir le maximum d'd'info svp merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème avec lg k800

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG K800. Je n'arrive plus à lire les sms que l'on m'envoie!!! Lorsque je recoie un message, je "fais" lire...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
miss

Problème avec un lg kg800

Bonjour, Se matin j'ai fais tombé mon LG KG800 dans l'eau et je l'es sortis au bout d'une minute surment, il fonctionnait toujours mais l'ecran étai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
aurel2411

Aide pour le telephone lg kg 800

Bonjour,comment mettre des musique de l'ordinateur au telephone portable LG KG 800 aidez moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aurel2411

Que faut-il ? entre le lg ks20 et lg viewty

 Fermé

Bonjour, Bah .. je pense que tout est dans le titre :-) Je vais acquérir un portable à Noël et j'aurais voulu avoir votre avis ! J'hésite entre le ...

46 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ludonidass

Lg ke820

Bonjour, svp j'ai achter un lg ke820 mé maintenant j'ai un probleme il s'allume seulment dans la premier page de demarage je peux l'eteindre il faut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
timo10

Comment sapel le logiciel du lg viwty

Bonjour, j'ai perdu la boite de mon téléphone et je voudrais savoir le nom du logiciel? et si je peux le télécharger? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zoulou33

Lg voyager vx 10000

Bonjour, j'aimerais savoir si le lg voyager vx 10000 pourra fonctionner en france et si je peux dés maintenant me le procurer.merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
didi

Lg viewty forfait star orange ebay

j aimerais savoir si c possible de se connecter a mon compte ebay depuis un lg viewty avec un forfait star orange avec internet illimité???? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
opsboos

Déblocage lg l343i

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Sacabouffe

Lg ku800 > installation jeux via cable usb

Bonjour, Je voudrai transférer des jeux java sur mon telephone LG Ku 800. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé des forums qui en parle. S...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
elodiemode

Lg kg800 ; problème de réseau

Bonjour, Je viens d'avoir un LG chocolate KG 800 à un membre de ma famille. Mais j'ai un problème ! Quand je mets ma carte Sim, il la lit correcte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nabil

Probleme d ecriture du lg ku990

j ais instaler un theme (je ne sais pas le quel) et de suite l ecriture de mon viewty est devenu ITALIQUE .comment faire pour la rendre normal .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
loly0069

Lg 590i

je cherche un moyen de contourner l option tonalitèe afin d utiliser des mp3 en sonnerie sur mon lg 590i:vous avez une solution

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
miss cata

Problème de connexion au wap sur lg ku580 d'o

Bonjour, j'essaye desesperement de me connecter sur le wap via orange world et malgrè mes efforts le résultat est toujourechec de la connection. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
David

Lg ks20 probleme wifi

Bonjour, j'ai un lg ks20 et je me connecte en wifi niquel chez moi sur ma livebox en rentrant ma clé wep niquel, la je suis chez un pote qui a free et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sephiclad

Lg chocolate

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
avex

Deblocage lg l1100 orange

 Fermé

Bonjour, Suite à un changement de mobile, j ai récupéré l ancien tel de ma mère. Comment le debloquer pour qu il accepte une carte sim differente d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
zoulou33

Deblocage lg c1150 svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
gilgamesh76

Jeux sur le lg shine

bonjour a tous ! j'aimerai donc pour mon anniversaire m'acheter un lg shine j aimerai savoir quelles sont les jeux deja integrer et s' il sont bien...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
halim91210

Lg ku580

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment on installe des fichiers jar sur le LG ku580 j'arrive à envoyer les fichiers dans le portable mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
chrystelle

Mon lg ku580 sonne toutes les heurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg ku580 il sonne toutes les heurs, comment faire pour arreter la sonnerie? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour les mes lg kg800

Bonjour,je vois mes copins qui mettent un mot de passe pou leurs messages et moi allan un lg chocolate kg800 et je voudrai savor comment faire pour en...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
freemasons

Recherche code pour lg kg800s

 Fermé

Bonjour, qui pourrait m aider a debloque mon lg kg800s je voudrais mettre ma puce orange dedans et sa m indique pas de reseau et mon lg est un bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
noctambule28

Deblocage lg u 960

 Fermé

Bonjour, on viens de m'offrir un téléphone LG U 960. mon problème est qu'il vient d'Italie et il est bloquer. pourriez vous m'aider s'il vous plait. I...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
BmV
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 324