Les discussions
Lg kg290
Bonjour, je souhaiterais configurer le wap sur mon gsm mais quand je le fait il me dit n est pas compatible que faire svp merci
Changement d'operateur du lg viewty
Bonjour, à tous je voudrais être conseillé svp . j'ai un LG viewty bloqué SFR et je compte le faire débloqué pour passer sur orange avec leur f...
Lg viewty et opera mini
Bonjour a tous, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire apres avoir telecharger l'application Opera mini ( via Vodafone live ), car lorsque je demar...
Probleme lg ku 990
Bonjour, bjrs voila j ai le lg ku 990 j ai une carte memoire de 1 giga mais je ne la vois pas sur le tel faut t il une carte special pour ce tel qlq...
Probleme lg ku 990
Bonjour, bsr j ai le lg ku990 il es nikel rien a dire mais kan je met ma micro sd elle ne s affiche pas dans mon tel quelqu un peux me dire merci
Lg ks 20 et synchro contacts
Bonjour, Tout se synchronise entre mon Ks 20 et mon micro, sauf mes contacts, j'ai la dernière version Outlook et tout ce qui est recommandé sur le g...
"erreur envoi message " lg chocolate
Bonjour,j'ai exactement le meme probleme et c'est vraiment très génant étant donné que j'habite en Italie et que j'ai achté monmobile en france..donc ...
Sonnerie sms du lg shine
Bonjour, je voudrais savoir si sur le LG SHINE on peut mettre une sonnerie pour sms? car je cherche mais je trouve pas il fait que vibrer quand je r...
Deblocage lg hu580
FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour debloquer mon telephone portable lg ku 580 de chez orange je n ai plus d abonnement chez eux mais ...
Carte microsd et le lg shine vx8700
Bonjour, je me suis acheté le nouveau LG SHINE (celui qui se déplie), et je me suis aussi acheté une carte MicroSD, pour y stocker de la musique. Do...
Quel telephone : lg viewty, f490 ou n95 ?
Bonjour, Je vais prendre un nouveau forfait et j'hésite entre ces 3 téléphones (LG Viewty, Samsung F490 ou Nokia N95)...Mon but n'est pas trop le...
Pb avec mon lg u8500
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon LG, c'est dans la parti message quand je veux ecrire un sms je ne peux ecrire que 1 seul message de 160 lett...
Pb carte mémoire lg prada
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon prada. je ne sais pas comment faire pour télécharger des fichiers sur la carte mémoire, c'est-à-dire que j'...
Lg u310
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à débloquer mon portable LG U310 que mon frère m'a ramené d'italie
Lg kg810
Salut a tous je vient d'acheter le LG KG810 et je n'arrive pa a me connecter a mon pc . G installer plusieur foi le logiciel mai kan je ve me connecte...
Pb mp3 avec le lg shine
Bonjour, je n'arrive pas à lire mes mp3 sur le lg shine :quand je les transposent du pc au téléphone apparament ça marche,... quand je regarde à ...
Probleme tel portable lg u8290
Bonjour, jai un probleme sur mon tel portable lg u8290 silver snow au demarrage le message qui s'affiche est FS-PM-GC.C 00182 et il ne va pas plus l...
Kel carte sd pr lg ku 580?
Bonjour, jvoudrait mettre une carte sd dans mon portable est ce que c est une carte spéciale que je dois acheter ou pas?? merci d avance
Configuration reception mms lg u8500
Bonjour, j'ai le portable LG U8500. J'étais sur sfr et là je viens de débloqué mon portable et j'ai mis une carte sim orange. Mais le problème c'est...
Probleme appareil photo lg chocolate fond ver
Bonjour, j ai un probleme ac l appareil photo de mon lg chocolate, l'ecran est tout vert, et je n'ai pa trouvé de solution pour régler le probleme, q...
Lg kg800 ultra urgent svp!!
bonjour a tous... voila, j'ai un énorme soucis, et c'est rien de le dire, avec mon KG800... il se trouve que j'ai eu le même probleme avec le sus-nom...
Lg wievty
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours le LG WiEVtY, il y a pleins de fonctions possibles...bref il est super! Mais je voulais savoir s'il éta...
Lg ke800 :lecteur de carte mémoire
Bonjour, J'aimerais savoir si comme moi d'autres personnes aurait un superbe LG KE800 ou chocolate 2 ou chocolate platinum enfin bref pour savoir si ...
Applis lg chocolate
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une application dans mon telephone lg chocolate car a chaque fois que j'essaie de lancer une applis autre...
Comment mettre des film sur le lg viewty
Bonjour, jaimerais mettre des film ou un film sur mon tel lg viewty
Besoin d'aide pour lg uk 990
Bonjour, je n'arrive pas à activer le bluetooth, le message suivant apparaît"définir adresses des amis"
Lg ks20 probleme pour transcriber
RésoluBonjour, je viens d'acheter le lgks20 et je n'arrive pas à activer le mode transcriber, le message est le suivant "impossible d'ouvrir la boite d...
Qui peux m'aider a debloquer un lg kg 220
Bonjour, Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsqu...
Logiciel lg ks 20
FerméBonjour, je voudrais decoder mon lg ks 20 et j'aimerai si possible avoir le maximum d'd'info svp merci de votre comprehension
Problème avec lg k800
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon LG K800. Je n'arrive plus à lire les sms que l'on m'envoie!!! Lorsque je recoie un message, je "fais" lire...
Problème avec un lg kg800
Bonjour, Se matin j'ai fais tombé mon LG KG800 dans l'eau et je l'es sortis au bout d'une minute surment, il fonctionnait toujours mais l'ecran étai ...
Aide pour le telephone lg kg 800
Bonjour,comment mettre des musique de l'ordinateur au telephone portable LG KG 800 aidez moi s'il vous plait
Que faut-il ? entre le lg ks20 et lg viewty
FerméBonjour, Bah .. je pense que tout est dans le titre :-) Je vais acquérir un portable à Noël et j'aurais voulu avoir votre avis ! J'hésite entre le ...
Lg ke820
Bonjour, svp j'ai achter un lg ke820 mé maintenant j'ai un probleme il s'allume seulment dans la premier page de demarage je peux l'eteindre il faut...
Comment sapel le logiciel du lg viwty
Bonjour, j'ai perdu la boite de mon téléphone et je voudrais savoir le nom du logiciel? et si je peux le télécharger? merci
Lg voyager vx 10000
Bonjour, j'aimerais savoir si le lg voyager vx 10000 pourra fonctionner en france et si je peux dés maintenant me le procurer.merci
Lg viewty forfait star orange ebay
j aimerais savoir si c possible de se connecter a mon compte ebay depuis un lg viewty avec un forfait star orange avec internet illimité???? merci
Déblocage lg l343i
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un sait comment débloquer mon portable LG L343i pour universal mobile mon imei 351700/01/156812/8 merci
Lg ku800 > installation jeux via cable usb
Bonjour, Je voudrai transférer des jeux java sur mon telephone LG Ku 800. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé des forums qui en parle. S...
Lg kg800 ; problème de réseau
Bonjour, Je viens d'avoir un LG chocolate KG 800 à un membre de ma famille. Mais j'ai un problème ! Quand je mets ma carte Sim, il la lit correcte...
Probleme d ecriture du lg ku990
j ais instaler un theme (je ne sais pas le quel) et de suite l ecriture de mon viewty est devenu ITALIQUE .comment faire pour la rendre normal .merci ...
Lg 590i
je cherche un moyen de contourner l option tonalitèe afin d utiliser des mp3 en sonnerie sur mon lg 590i:vous avez une solution
Problème de connexion au wap sur lg ku580 d'o
Bonjour, j'essaye desesperement de me connecter sur le wap via orange world et malgrè mes efforts le résultat est toujourechec de la connection. J'a...
Lg ks20 probleme wifi
Bonjour, j'ai un lg ks20 et je me connecte en wifi niquel chez moi sur ma livebox en rentrant ma clé wep niquel, la je suis chez un pote qui a free et...
Lg chocolate
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce lg avais une carte mémoire et si oui elle va jusqu'a combien ? et je voulais savoir si il a beaucoup de défaut ? ...
Deblocage lg l1100 orange
FerméBonjour, Suite à un changement de mobile, j ai récupéré l ancien tel de ma mère. Comment le debloquer pour qu il accepte une carte sim differente d...
Deblocage lg c1150 svp
Résolu/FerméBonjour, bon j'explique mon probleme : aujourd'hui c mon anniversaire et ma soeur m'a passer son ancien portable le Lg c1150 mais celui-ci est b...
Jeux sur le lg shine
bonjour a tous ! j'aimerai donc pour mon anniversaire m'acheter un lg shine j aimerai savoir quelles sont les jeux deja integrer et s' il sont bien...
Lg ku580
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment on installe des fichiers jar sur le LG ku580 j'arrive à envoyer les fichiers dans le portable mais je ...
Mon lg ku580 sonne toutes les heurs
Bonjour, j'ai un probleme avec mon lg ku580 il sonne toutes les heurs, comment faire pour arreter la sonnerie? merci