Micro sd pour lg l600v tucé45 - Dernière réponse le 12 juin 2008 1 réponse Bonjour, j'ai un lg l600v et j'aimerais bien savoir quel taille de micro sd peut supporter mon téléphoneConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rouumain Bonjour , pour sur tu peux mettre jusqu'a 2go en microSD aprés pour mettre des cartes de plus de 2go il faut que l'appareil soit compatible SDHC pour les cartes de haute capacité , normalement c'est écrit sur la notice ou tu dois le retrouver sur internet tucé45 merci beaucoup l'ami Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rouumain Bonjour , pour sur tu peux mettre jusqu'a 2go en microSD aprés pour mettre des cartes de plus de 2go il faut que l'appareil soit compatible SDHC pour les cartes de haute capacité , normalement c'est écrit sur la notice ou tu dois le retrouver sur internet tucé45 merci beaucoup l'ami