Les discussions
Musique et sonnerie sur lg ks 20
Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks20, j'ai des musiques que j'aimerai mettre en sonnerie de tel mais je ne sais pas comment faire ? quelqu'un peut m'a...
Deblocage lg shine moins de 6mois
FerméBonjour, COMENT FAIS T ON POUR DEBLOQUER UN TELEPHONE LG SHINE BLOQUE ORANGE MAIS QUI A MOINS DE 6 MOIS ON M A DECONSEILLER DE LE FAIRE SUR INTERNET ...
Comment recuperer repertoire lg kg800 ???
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon LG KG800: L'ecran est defectueux et affiche de tres belles mosaiques de pixels voire carrement un ecran b...
Lg chokolate kg800 mort
Bonjour, j'ai un lg chocolate kg800 depuis 2 ans mais quand j'allume le lg tout marche mes quand j'ouvre le clapet as me mes plein de ligne avec plus...
Help lg chocolate
Bonsoir je cherche quelquun qui pourrait m'aiderà telecharger les musiques de mon PC SUR mon telephone LG KU800
Code déblocage lg kg800
FerméBonjour, Merci a ceux que consulte le message et espére trouve assez rapidement Voila j'ai un LG KG800 que je voudrai débloqué car le sim est DIGI...
Debloquer portable lg b200
Bonjour,je voudrais débloquer mon portable ( lg B200 ) gratuit j'ai le code . Si vous pouvier m'aider un peux Merci beaucoup. ...
Lg kg800 (chocolat)
Bonjour, quelk'un m'aide j'ai un lg chocolat et j'ai pas le logiciel de transfert du portable vers le pc ou le contraire j'ai besoin d'un site pour t...
Messenger sur lg kp202
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "comp...
Problème configuration lg ku990
Bonjour, J'ai acheté le dernier LG KU990 et je voudrais enlever le son émit lorsque l'on appuie sur une touche. J'ai regardé dans le manuel mais je...
Probleme bluetooth wep200 pour lg kg800
Bonjour, j'ai un probleme a connecte mon oreillette bluetooth samsung wep200 a mon mobile LG KG800, celui-ci a du mal a la reconnaitre et quand il...
Lg l343i
jai un lg l343i y a til un cable pour le relier a un ordinateur merci beaucoup
Deblockage lg u310
Bonjour,Je veux faire un deblockage pus d'un LG U310. S.V.P j'ai 4 mois cherchant ce code
Mettre des jeux en jar sur lg kg 800
bonjour j'ai quelques problèmes pour mettre des jeux en format jar sur mon LG KG800 faut il les convertir?parce que quand je les met dessus les jex ...
Image d'annuaire lg kg 320
RésoluBonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...
Lg viewty
Bonjour, je posséde depuis peu le LG viewty et je l'ai paramétré pour recevoir et envoyer des e-mails je suis chez SFR j'ai 2 problémes : - im...
Memoire lg kg800
Bonjour, moi j'ai un LG KG800 dit "chocolate" et je voudrais savoir si on pouvait changer la puce de la memoire multimedia ? merci de me repondre
Pb lg k800 et mon cd myphonekit
Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai racheter a une amie son LG K800, elle avait perdu le cd d'installation et le câble, bref donc je suis partie e...
Lg viewty + écriture
Bonjour, Quelqu'un possédant un lg viewty peut-il me dire si la reconnaissance d'écriture est facile à mettre en oeuvre, si elle est efficace et surt...
Lg ku580
Bonjour, j'ai acheter le lg ku580 et moi non plus je n'y arrive pas avec le cable usb é le cd c'est même tres enbetant car je suis a la fac et j'aime...
Comment debloquer mon lg kg275 svp?
FerméBonjour, Bonjour tout le monde! Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau ...
Lg 380/bluetooth
Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth de marque billionton et quand j'essaie d'acceder à la clé de mon telephone ca me demande un mot de passe et je ...
Code déblocage lg u310
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un telephone portable LG U310 est débloque SVP aider moi IMEI 352818010340418 il vient de l'italie mais je crois que...
Lg viewty ku990
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Viewty KU990 à mon PC. Problème de reconnaissance du câble USB. L'assitant d'installation de Windows ne t...
Decodage lg 3
Bonjour, j'ai un LG 3 mais j'arrive pas à decoder sa svp aider moi celui qui à le code me l'envoi merci de votre reponse
Comment debloquer mon lg kg800?
FerméBonjour, J'ai un LG kg800 oeprateur virgin mobile et je souhaite qu'il soitt debloquer! Je voudraii qu'il soit Orange. Merci de m'aider.
Probleme de connection port lg shine
Bonjour, voila g un pb avc mon LG shine je ne capte plu et sela maffiche "mode san fil desactiver" kelkun seré komen le reactivé svp???!!!!!!!!!!!!!!...
Debloquage lg ku580
FerméBonjour, Je voudrais debloké mon portable c un LG KU580 , jé été dan plin de magazin pr essayé dle faire debloké tt lmonde me di kilé tro nouvo d...
Deblocage du lg simpure l2
FerméBonjour, J'ai un téléphone dernier génération qui vient tout droit du japon. Il n'est pas encore sorti en France. Le problème, c'est qu'il est bloqu...
Décodage lg lg275
FerméBonjour, Pourriez vous me communiquer le code de décodage d'un téléphone LG KG275 actuellement bloqué sur Orange code IMEI: 358 581 01 620 923 8...
Problème pour lire ses e-mail sur le lg ks 20
Bonjour, je suis propriétère dun téléphne lg ks 20, avec l'abonnement illymithyque de sfr!! Je suis très content de se téléphone,mai le seul hic, cè...
Driver/pilote pour lg kg 320
Bonjour à tous, voilà ayant "hérité" du LG KG 320 de mon Oncle, avec le cable USB, je me dit "super, je vais pourvoir transférer mes fichiers de l'ord...
Lg ks20
Bonjour, j'ai acheté le LG KS20 il y a 2 jours et j'aimerais savoir comment on peu caché son numéro et comment mettre une sonneri en réveil. merci
Lg ks 20
Bonjour, J'ai comme vous tous acheter un LG KS20 et j'ai eu differents prob avec, donc retour chez le fournisseur, je viens de le récuperer et je ne ...
Problème tél : lg ku 990 viewty
FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty), j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à m...
Sonnerie lg ku 380
Bonjour, voilà je viens de changer de téléphone et j'ai pris un LG KU 380 le problème avec ce portable c'est la sonnerie progressive, du coups on...
Deblocage lg u310
Fermébonjour je possede un téléphone mobile de marque Lg U310, cadeaux , prière aide moi à debloquer.
Pb mp3 lg shine
Bonjour, J'ai acheté un LG shine il y a 3 semaines. J'ai acheté une carte SD. Les musiques sur ma memoire externe se mettent normalement mais la l...
Problème avec mon téléphone lg ks20
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un téléphone portable LG KS20 et je n'arrive pas à installer un jeu dessus. AIDER MOI SVP!!!! Car à chaque fois que...
Lg kg800 problème avec le téléphone
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable . Je dirais même, que rien ne va correctement ... Grrr Tout d'abord, l'affichage, les couleur...
Lg c2200
Bonjour, ma carte sim est bloque j allume mon portable sa recherche le reseau et a la place du reseau c est marquer urgent sa signifie quoi? et comme...
Déblocage lg u310
FerméBonjour, Mon frère m'a ramené un portable LG U310 d'italie.Malheureusement il n'est pas débloqué.Je vous prie de bien vouloir m'aider Merci d'avanc...
Mystère autour de mon portable lg f2400
Bonjour, meilleurs voeux pour 2008, J'ai besoin de votre aide, car mon téléphone LG2400, sans avoir paramètré quoique ce soit, du jour au lendemain n...
Problème de connection avec lg s5200
Bonjour, On vient de me preter un téléphone LG S5200 qui un un cable usb, le problème est que mon pc ne reconnait rien, j'ai vista et je ne sais pas ...
Debloquer lg ks20
FerméBonjour, j'ai un téléphone LG KS20 bloqué sur SFR, je voudrai pouvoir utiliser ma puce bouygues. Par conséquent je recherche une méthode pour pouvoi...
Lg ku990
Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon LG K990 l'agenda que j'avais sur mon Tel Nokia 6230i j'ai réussi à synchroniser le carnet d'adresses que ...
Connexion internet lg ku311
Bonjour, je possède un tél LG KU 311 et j'ai perdu la notice. quel est la manip pour se connecter à internet? quand je veux charger le catalogue de m...
Lg ku580
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le logiciel d'installation du LG KU 580, mon ordinateur n'arive pas à le lire!:s Merci beaucoup emeuhmeuh@...