Les discussions

Help lg chocolate

Bonsoir je cherche quelquun qui pourrait m'aiderà telecharger les musiques de mon PC SUR mon telephone LG KU800

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chatons

Code déblocage lg kg800

 Fermé

Bonjour, Merci a ceux que consulte le message et espére trouve assez rapidement Voila j'ai un LG KG800 que je voudrai débloqué car le sim est DIGI...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
moska

Debloquer portable lg b200

Bonjour,je voudrais débloquer mon portable ( lg B200 ) gratuit j'ai le code . Si vous pouvier m'aider un peux Merci beaucoup. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
zoulou33

Lg kg800 (chocolat)

Bonjour, quelk'un m'aide j'ai un lg chocolat et j'ai pas le logiciel de transfert du portable vers le pc ou le contraire j'ai besoin d'un site pour t...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
little29

Messenger sur lg kp202

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir messenger sur mon mobile LG KP202 mais malheureusement sur le site orange, mon mobile n'apparait pas comme "comp...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
guillome

Problème configuration lg ku990

Bonjour, J'ai acheté le dernier LG KU990 et je voudrais enlever le son émit lorsque l'on appuie sur une touche. J'ai regardé dans le manuel mais je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Cocoon2002

Probleme bluetooth wep200 pour lg kg800

Bonjour, j'ai un probleme a connecte mon oreillette bluetooth samsung wep200 a mon mobile LG KG800, celui-ci a du mal a la reconnaitre et quand il...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
corali

Lg l343i

jai un lg l343i y a til un cable pour le relier a un ordinateur merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Catrosello

Deblockage lg u310

Bonjour,Je veux faire un deblockage pus d'un LG U310. S.V.P j'ai 4 mois cherchant ce code

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mustafa

Mettre des jeux en jar sur lg kg 800

bonjour j'ai quelques problèmes pour mettre des jeux en format jar sur mon LG KG800 faut il les convertir?parce que quand je les met dessus les jex ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
fafa93

Image d'annuaire lg kg 320

 Résolu

Bonjour, voilà depuis deux jours je suis bloqué, en fait j'arrive pas à trouver la manip pour ajouter les images aux contacts alors svp si vous conn...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Vympel

Lg viewty

Bonjour, je posséde depuis peu le LG viewty et je l'ai paramétré pour recevoir et envoyer des e-mails je suis chez SFR j'ai 2 problémes : - im...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
viddoz

Memoire lg kg800

Bonjour, moi j'ai un LG KG800 dit "chocolate" et je voudrais savoir si on pouvait changer la puce de la memoire multimedia ? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
MoOs91

Pb lg k800 et mon cd myphonekit

Bonjour, Voilà mon soucis : J'ai racheter a une amie son LG K800, elle avait perdu le cd d'installation et le câble, bref donc je suis partie e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
rdd

Lg viewty + écriture

Bonjour, Quelqu'un possédant un lg viewty peut-il me dire si la reconnaissance d'écriture est facile à mettre en oeuvre, si elle est efficace et surt...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cestoff

Lg ku580

Bonjour, j'ai acheter le lg ku580 et moi non plus je n'y arrive pas avec le cable usb é le cd c'est même tres enbetant car je suis a la fac et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rakime

Comment debloquer mon lg kg275 svp?

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde! Je suis actuellement chez l'operateur ORANGE. Je souhiaterais débloquer mon portable pour etre sous le réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
BmV

Lg 380/bluetooth

Bonjour, J'ai une clé usb bluetooth de marque billionton et quand j'essaie d'acceder à la clé de mon telephone ca me demande un mot de passe et je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gouigui

Code déblocage lg u310

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un telephone portable LG U310 est débloque SVP aider moi IMEI 352818010340418 il vient de l'italie mais je crois que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
BmV

Lg viewty ku990

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Viewty KU990 à mon PC. Problème de reconnaissance du câble USB. L'assitant d'installation de Windows ne t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Niiko4400

Decodage lg 3

Bonjour, j'ai un LG 3 mais j'arrive pas à decoder sa svp aider moi celui qui à le code me l'envoi merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zoulou33

Comment debloquer mon lg kg800?

 Fermé

Bonjour, J'ai un LG kg800 oeprateur virgin mobile et je souhaite qu'il soitt debloquer! Je voudraii qu'il soit Orange. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jipicy

Probleme de connection port lg shine

Bonjour, voila g un pb avc mon LG shine je ne capte plu et sela maffiche "mode san fil desactiver" kelkun seré komen le reactivé svp???!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Laura

Debloquage lg ku580

 Fermé

Bonjour, Je voudrais debloké mon portable c un LG KU580 , jé été dan plin de magazin pr essayé dle faire debloké tt lmonde me di kilé tro nouvo d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
jipicy

Deblocage du lg simpure l2

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone dernier génération qui vient tout droit du japon. Il n'est pas encore sorti en France. Le problème, c'est qu'il est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jipicy

Décodage lg lg275

 Fermé

Bonjour, Pourriez vous me communiquer le code de décodage d'un téléphone LG KG275 actuellement bloqué sur Orange code IMEI: 358 581 01 620 923 8...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
BmV

Problème pour lire ses e-mail sur le lg ks 20

Bonjour, je suis propriétère dun téléphne lg ks 20, avec l'abonnement illymithyque de sfr!! Je suis très content de se téléphone,mai le seul hic, cè...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Anneli21

Driver/pilote pour lg kg 320

Bonjour à tous, voilà ayant "hérité" du LG KG 320 de mon Oncle, avec le cable USB, je me dit "super, je vais pourvoir transférer mes fichiers de l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Danny1201

Lg ks20

Bonjour, j'ai acheté le LG KS20 il y a 2 jours et j'aimerais savoir comment on peu caché son numéro et comment mettre une sonneri en réveil. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
squale31

Lg ks 20

Bonjour, J'ai comme vous tous acheter un LG KS20 et j'ai eu differents prob avec, donc retour chez le fournisseur, je viens de le récuperer et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gouby

Problème tél : lg ku 990 viewty

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon portable (LG KU990 Viewty), j'ai installé le logiciel (LG pc suite) pour pouvoir connecter mon téléphone à m...

198 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
carl

Sonnerie lg ku 380

Bonjour, voilà je viens de changer de téléphone et j'ai pris un LG KU 380 le problème avec ce portable c'est la sonnerie progressive, du coups on...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
magali

Deblocage lg u310

 Fermé

bonjour je possede un téléphone mobile de marque Lg U310, cadeaux , prière aide moi à debloquer.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
doudidounet

Deblocage lg kg800

 Fermé

g oublié le code de securité de mon lg kg800 cmt jpe fr ..??

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
BmV

Pb mp3 lg shine

Bonjour, J'ai acheté un LG shine il y a 3 semaines. J'ai acheté une carte SD. Les musiques sur ma memoire externe se mettent normalement mais la l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
lgshine

Problème avec mon téléphone lg ks20

Bonjour, j'ai depuis peu de temps un téléphone portable LG KS20 et je n'arrive pas à installer un jeu dessus. AIDER MOI SVP!!!! Car à chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
david

Lg kg800 problème avec le téléphone

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable . Je dirais même, que rien ne va correctement ... Grrr Tout d'abord, l'affichage, les couleur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gouby

Lg c2200

Bonjour, ma carte sim est bloque j allume mon portable sa recherche le reseau et a la place du reseau c est marquer urgent sa signifie quoi? et comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
mvp

Déblocage lg u310

 Fermé

Bonjour, Mon frère m'a ramené un portable LG U310 d'italie.Malheureusement il n'est pas débloqué.Je vous prie de bien vouloir m'aider Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jipicy

Lg kg275

 Fermé

jaimerai debloquer mon lg KG275 IMEI: 358581015431536 mais gratuit, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
BmV

Mystère autour de mon portable lg f2400

Bonjour, meilleurs voeux pour 2008, J'ai besoin de votre aide, car mon téléphone LG2400, sans avoir paramètré quoique ce soit, du jour au lendemain n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
bompois

Problème de connection avec lg s5200

Bonjour, On vient de me preter un téléphone LG S5200 qui un un cable usb, le problème est que mon pc ne reconnait rien, j'ai vista et je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
grenouilleee

Debloquer lg ks20

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone LG KS20 bloqué sur SFR, je voudrai pouvoir utiliser ma puce bouygues. Par conséquent je recherche une méthode pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
LABOLIF

Lg ku990

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon LG K990 l'agenda que j'avais sur mon Tel Nokia 6230i j'ai réussi à synchroniser le carnet d'adresses que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
popyet

Connexion internet lg ku311

Bonjour, je possède un tél LG KU 311 et j'ai perdu la notice. quel est la manip pour se connecter à internet? quand je veux charger le catalogue de m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
apsylus

Lg ku580

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le logiciel d'installation du LG KU 580, mon ordinateur n'arive pas à le lire!:s Merci beaucoup emeuhmeuh@...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Emeuhhhh

Lg kg800

Bonjour, je voudrait savoir merc beaucoup comment fait on avec quelle soft pour faire le transfer de sonnerie ext ext je ne trouve pas le soft po...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
MALEAH

Lg ks20 help

Bonjour, Je souhaiterai installer un gps gratuit sur mon smartphone mais je n'en trouve aucun de compatible! Si une âme charitable voulais bien me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
lounes 17

Lg viewty ne prend plus ni photos ni films

 Résolu

bonjour j'ai acheté sur Ebay le Viewty à un particullier il a bien fonctionné pendant 2 semaines et depuis peu il ne veut plus prendre de photos ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
halika

Lg ku800 / transfert musiques

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai acheté aujourd'hui même le lg Ku800. Tout marche nickel mais du coté des transferts de musiques sa coince. J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
benji
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 323