Probleme avec le LG Viewty
lemarseillaisdu13
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lemarseillaisdu13 Messages postés 20 Statut Membre -
lemarseillaisdu13 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila en faite je ne sais pas comment mettre des musics et photos sur LG Viewty, j'ai chercher un peu partous sur les forums mais rien trouver.
Bon si quelqun sait je lui en serais très reconnaissant.
PS: je vois partous qui faut mettre un CD mais celui que l'on ma vendu etait inclu dans le portable et était trop petit pour le mettre dans le lecteur CD de mon ordinateur.
Voila j'espere avoir été clair et merci d'avance.
alors voila en faite je ne sais pas comment mettre des musics et photos sur LG Viewty, j'ai chercher un peu partous sur les forums mais rien trouver.
Bon si quelqun sait je lui en serais très reconnaissant.
PS: je vois partous qui faut mettre un CD mais celui que l'on ma vendu etait inclu dans le portable et était trop petit pour le mettre dans le lecteur CD de mon ordinateur.
Voila j'espere avoir été clair et merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec le LG Viewty
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
9 réponses
salut dabord tu doit les encoder cnormal lol pour sa jte consseil SUPER un encodeur o top et gratuit enssuite reduit le titre de t fichiers c tres important jespere ke sa te va nesite pas A+
Dsl mais je n'ai pas tres bien compris ton conseil assamann que veut dire encoder
re! alors encoder un fichier c tres simple imagine ke tu a un fichiers music en wma (ke tu recupere d'un cd audio original) et ke se fichier fait 5 mo et ke tu ve dimunier son poid alors la on utilise un programmes kon appel "encodage" il existe bocou d'encodeur gratuit sur le net! et grace a ton encondeur tu va lencoder en mp3 ce ki va le rendre plu leger en mesurant a kelke chose pres 3 mo tu gane 2 mo !! tu crompren un peu neshite pas!! A+
Ahh merci mais mes musiques sont deja en MP3 et je ne sais pas non plus installé le logiciel LG tu sais le petit CD car il ne rentre pas dans le lecteur de mon ordi le CD est trop petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci c entrin de sinstaller et ensuite je fait comment pour importer des musics et images
PS: merci a toi de prendre en compte mon probleme
PS: merci a toi de prendre en compte mon probleme
Bon en faite g un truc comme ça qui apparait genre ya ecrit dans poste de travail ou Ordinateur si ta vista ya ecrit Leteur DVD RW LG UMTS et en dessous LG Phone et encore en dessous KU990 Music Sinc Player
Et sinon pour la carte memoire c comment enfin je veut dire avec la carte memoire
Et sinon pour la carte memoire c comment enfin je veut dire avec la carte memoire