Les discussions

Problème connexion bluetooth livebox+lg ku580

Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon portable LG KU580 a ma livebox par bluetooth. J'arrive à détecter la livebox depuis le portable, ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
gouby

Lg chocolate. image d'annuaire. besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Jean Jean

Lg kg800 probleme de sonnerie

Bonjour a tous ; merci si vous pouvez m'aider. j'ai donc un kg800. je ne peux pas maitre la sonnerie que je veux. lorsqu''on m'appelle d'un numéro fig...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Melaniie

Code sécurité lg chocolate

 Fermé

Bonjour,j'ai actuellement un JG CHOCOLATE mais il me faut le code sécurité il ne lit pas ma carte sim. j'en avais trouver un la semaine dernière avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kilian

Lg chocolate k 8000

KMENT METRE MSN SUUN LG K800

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
chtilou

Lg shine

Bonjour, je viens d'avoir un telephone lg shine et je ne sais pas comment rentrer des musique dans mon telephone .

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
robiin

Comment decoder 1 lg ku990

 Fermé

Bonjour, sil vs kelk1 peut t'il me donner le proceder pour decoder 1 lg ku 990

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
moska

Probleme pour installer mon lg ku580

bonjours a ts! j'ai acheté le LG KU580 et impossible de l'installer sur mon ordi portable ki fonctionne sur windows vista. j'ai reussi a installer c...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tom25

Lg ks 20

Bonjour, Voila je viens d'acquerir ce portable et je galere un peu :s Lorsque je connect mon tel portable a mon ordi portable, il ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
missdjibrilla

Lg ks20 - pb enregistrement video et son

Bonjour, Je possède le Ks20 depuis quelques semaines et je n'est tjs pas trouvé de solution. Quelqu'un sait-il comment obtenir un enregistremen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
skunk

Pleine ecran lg ks20

Bonjour, J'ai une video au format .avi je les converti en .3gp je l'ai met sur mon lg ks20 je la lie avec le lecteur windows et il me la lit mais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
skunk

Telecherger la musique mp3 sur gsm lg kg320

Bonjour,je ne sais pas comment telecharger par internet des chansons et des musiques mp3 sur mon portable c'est un LG KG320 aidez moi s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
romain2008

Cherche code deblocage lg u8500

 Fermé

Bonjour, j,ai un LG u8500 tout neuf ,et j,aimerais avoir le code de deblocage merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28

Tomtom 6 et lg ks20 sos

Bonjour, Cela fais 15 jour que je me prends la tete pour instaler (& trouver) TOMTOM 6 compatible avec mon LG KS 20 J'en est absolument besoin cett...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
boulette01

Lg ku580

Bonjour, mon mobile est lg ku580(blanc) et je n'arrive pas a instalé les jeux en forma jar et j'ai également le fichier jad je vous remerci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
LOULOU

Lg ks20 avec boite mail wanadoo

Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile LG KS20 sous un forfait illimitics SFR et je n'arrive pas a configurer ma boite mail pour recevoir via le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
adam

Ecran petit avec jeux java sur lg shine

Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le problem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
76slime

Deblocage du telephone lg b2100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
moska

Lg ku 311 vite stv gros pb!

Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai cassé lécran interne de mon lg et j'ai besoin de votre aide car mes contacts étaient uniquement sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kamafun45

Comment creer theme pour lg ks20

Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un theme pour le lg ks20 ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
amelii3

Code de deblocage du lg 342i

 Résolu/Fermé

Bonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Debloquage lg kg275

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Comment installer un thème sur mon lg ks20

Bonjour, je possède le LG KS20 et je ne c vraiment pas comment installer un nouveau thème. Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
caezar86

Trasfert de musiques sur lg viewty

Bonjour, J'essaye souvnet d'envoyer des musiques sur mon LG Viewty, quelque fois, ça marche, d'utres fois ça ne fonctionne pas. Message : Ech...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Lilouu

Lg chocolate cassé, besoin du repertoire

Bonjour, Mon telephone portable (LG KG800) est cassé est tout mon répertoire était stocké dessus c'était le telephone que j'utilisai pour mon travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
samsara77

Sonnerie message pour lg ku990

Bonjour,je n'arrive pas a mettre la sonnerie des messages en entier elle se coupe au bout de kelk seconds peut on la mettre en entiere merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Gorizilla

Oublie code sécurité lg ku800

 Fermé

Salut , y aurait-il quelqu'1 qui saurai comment je pourrai faire pour retrouver mon code sécurité ( lg ku800 ) ma fille la changé depuis et elle ne se...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amd68

Code de sécurité lg parada ke850

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
baladur13

Lg ku990

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
zoulou33

Mon lg me dit 156ko pourquoi

Bonjour, voila je vais dans mon lg dans telephone et ensuite gestionnaire de memoire et ensuite memoire commune et la dans la ligne mail il y a ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
meuhhhhh

Lg ks20

Bonjour moi ossi j'ai le ks 20 komen et ou trouver le theme iphone??? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Shadow-

Deblocage lg 720 de chez rogers

 Fermé

Bonjour, j'ai du mal à trouver le code de deblocage de mon LG TU 720 sous l'opérateur canadien Rogers , si quelq'un peut m'aider je lui serais reconn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
BmV

Lg shine probleme conectivité des ecouteurs

Bonjour, j'ai un probleme : quand je branche les ecouteurs , tout le téléphone s'éteint et plus moyen de le redémarer il faut retirer la batterie . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Ldisz

Importan probleme avc mon lg c3400

bonjour. g un gros probleme avec mon portable LG C3400 g le cable USB mais je nai pas de logiciel ni de CD alor ke sur mon livré il me dise kil fau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ilyas

Lg chocolate blanc

Bonjour, Je voudrais des avis sur le portable LG chocolate blanc. Car il me plait beaucoup et j'aimerais savoir si il vaut le coup Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
thibault94

Lg kg220 a debloquer

Bonjour, alor voila j'ai un LG kg220 chez l'opérateur orange c'est un telephone d'entrepris c'est a dire que c'est préter. je vie a a la réuni...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lasso94

Jeux lg ku580

Salut j'aimerai savoir si vous connaisser des jeux compatibles pour le KU580 car mon portable est tres compliqué pour les jeux car l'écran est couché...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
xavileboss

Probleme lg chocolate

Bonjour a tous, voila j'ai un lg chocolate et depuis quelques temps la batterie ne dure plus en effet je le mets a charger toute la nuit et il suffit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
zoulou33

Je vais acheter un lg ks 20

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un LG KS 20 avec un pack SFR. Ce qui me plait est son faible poids, l'écran tactile et le WI FI. Je crois q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
berol

Lg chocolate - detection usb

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon cable USB a mon Ipod et à mon Ordinateur; je vais dans poste de travail (ordinateur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Alexandree

Lg b 2100

Comment fair pour avoir le pilote de mon LG B 2100 J'ai chercher par tout mais je ne trouve pas le pilote de mon appareil aidez moia le trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
zoulou33

Lg ks 20 - coupe de son en téléphonant

Bonjour, J'ai un gros problème avec le KS20 : Je téléphone, et au bout d'un certain temps, mon interlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entends...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
titan

Lg prada change la date tout seul!!!

Bonjour, Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!! Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tosh07

Pb connexion lg ku311

Bonjour, j'ai un lg ku311, j'ai bien installé les logiciels et la synchronisation fonctionne mais lorsque je veux récupérer des goodies ou des sonne...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
fel111

Lg u900

Bonjour,je veux un logiciel pour brancher mon telephone portable LG U900 avec mon pc. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
zoulou33

Lg shine

Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai un LG shine et je voudrais savoir si - je pouvais faire des retours a la ligne sur mes sms - je pouvais mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nanass

Musique et sonnerie sur lg ks 20

Bonjour, j'ai depuis peu un lg ks20, j'ai des musiques que j'aimerai mettre en sonnerie de tel mais je ne sais pas comment faire ? quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
BENJ

Deblocage lg shine moins de 6mois

 Fermé

Bonjour, COMENT FAIS T ON POUR DEBLOQUER UN TELEPHONE LG SHINE BLOQUE ORANGE MAIS QUI A MOINS DE 6 MOIS ON M A DECONSEILLER DE LE FAIRE SUR INTERNET ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zoulou33

Comment recuperer repertoire lg kg800 ???

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon LG KG800: L'ecran est defectueux et affiche de tres belles mosaiques de pixels voire carrement un ecran b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ClubSoda
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 7 324