Les discussions
Mot de passe pour les mes lg kg800
Bonjour,je vois mes copins qui mettent un mot de passe pou leurs messages et moi allan un lg chocolate kg800 et je voudrai savor comment faire pour en...
Recherche code pour lg kg800s
FerméBonjour, qui pourrait m aider a debloque mon lg kg800s je voudrais mettre ma puce orange dedans et sa m indique pas de reseau et mon lg est un bo...
Deblocage lg u 960
FerméBonjour, on viens de m'offrir un téléphone LG U 960. mon problème est qu'il vient d'Italie et il est bloquer. pourriez vous m'aider s'il vous plait. I...
Problème connexion bluetooth livebox+lg ku580
Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon portable LG KU580 a ma livebox par bluetooth. J'arrive à détecter la livebox depuis le portable, ma...
Lg chocolate. image d'annuaire. besoin d'aide
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un LG Chocolate... Je veux mettre des contacts dans mon répertoire... Je vais donc dans le répertoire, je clique su...
Lg kg800 probleme de sonnerie
Bonjour a tous ; merci si vous pouvez m'aider. j'ai donc un kg800. je ne peux pas maitre la sonnerie que je veux. lorsqu''on m'appelle d'un numéro fig...
Code sécurité lg chocolate
FerméBonjour,j'ai actuellement un JG CHOCOLATE mais il me faut le code sécurité il ne lit pas ma carte sim. j'en avais trouver un la semaine dernière avec...
Lg chocolate k 8000
KMENT METRE MSN SUUN LG K800
Lg shine
Bonjour, je viens d'avoir un telephone lg shine et je ne sais pas comment rentrer des musique dans mon telephone .
Comment decoder 1 lg ku990
FerméBonjour, sil vs kelk1 peut t'il me donner le proceder pour decoder 1 lg ku 990
Déblokage lg ku 990 vers un autre opérateur
Résolu/FerméBonjour, Merci de me montré la procedur de deblokage de mon LG KU 990
Probleme pour installer mon lg ku580
bonjours a ts! j'ai acheté le LG KU580 et impossible de l'installer sur mon ordi portable ki fonctionne sur windows vista. j'ai reussi a installer c...
Lg ks 20
Bonjour, Voila je viens d'acquerir ce portable et je galere un peu :s Lorsque je connect mon tel portable a mon ordi portable, il ne reconnai...
Lg ks20 - pb enregistrement video et son
Bonjour, Je possède le Ks20 depuis quelques semaines et je n'est tjs pas trouvé de solution. Quelqu'un sait-il comment obtenir un enregistremen...
Pleine ecran lg ks20
Bonjour, J'ai une video au format .avi je les converti en .3gp je l'ai met sur mon lg ks20 je la lie avec le lecteur windows et il me la lit mais q...
Telecherger la musique mp3 sur gsm lg kg320
Bonjour,je ne sais pas comment telecharger par internet des chansons et des musiques mp3 sur mon portable c'est un LG KG320 aidez moi s'il vous plait ...
Cherche code deblocage lg u8500
FerméBonjour, j,ai un LG u8500 tout neuf ,et j,aimerais avoir le code de deblocage merçi
Tomtom 6 et lg ks20 sos
Bonjour, Cela fais 15 jour que je me prends la tete pour instaler (& trouver) TOMTOM 6 compatible avec mon LG KS 20 J'en est absolument besoin cett...
Lg ku580
Bonjour, mon mobile est lg ku580(blanc) et je n'arrive pas a instalé les jeux en forma jar et j'ai également le fichier jad je vous remerci d'avance
Lg ks20 avec boite mail wanadoo
Bonjour, Je viens de m'acheter un mobile LG KS20 sous un forfait illimitics SFR et je n'arrive pas a configurer ma boite mail pour recevoir via le ...
Ecran petit avec jeux java sur lg shine
Bonjour, bonjour j'ais un probleme sur mon lg shine . voila j'ai telecharger un jeux sur internet et jarive a l'installer et tout . mais le problem...
Deblocage du telephone lg b2100
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir komen fer pour inseré une otre puce é kel march
Lg ku 311 vite stv gros pb!
Bonjour, voila j'ai un gros problème j'ai cassé lécran interne de mon lg et j'ai besoin de votre aide car mes contacts étaient uniquement sur mon...
Comment creer theme pour lg ks20
Bonjour, Je voudrais savoir comment creer un theme pour le lg ks20 ?
Code de deblocage du lg 342i
Résolu/FerméBonjour . je n'arrive pas a débloquer mon lg 342i meme avec le code imei. quand je suis la procédure le télèphone me demande le code nck et la je ne p...
Debloquage lg kg275
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un sumsung SFR et j'ai eu en cadeau un LG. Je voudrais le donner a mon père mais il est chez bouygues, merçi de m'aider.
Comment installer un thème sur mon lg ks20
Bonjour, je possède le LG KS20 et je ne c vraiment pas comment installer un nouveau thème. Pouvez vous m'aider svp ?
Trasfert de musiques sur lg viewty
Bonjour, J'essaye souvnet d'envoyer des musiques sur mon LG Viewty, quelque fois, ça marche, d'utres fois ça ne fonctionne pas. Message : Ech...
Lg chocolate cassé, besoin du repertoire
Bonjour, Mon telephone portable (LG KG800) est cassé est tout mon répertoire était stocké dessus c'était le telephone que j'utilisai pour mon travail...
Sonnerie message pour lg ku990
Bonjour,je n'arrive pas a mettre la sonnerie des messages en entier elle se coupe au bout de kelk seconds peut on la mettre en entiere merci
Oublie code sécurité lg ku800
FerméSalut , y aurait-il quelqu'1 qui saurai comment je pourrai faire pour retrouver mon code sécurité ( lg ku800 ) ma fille la changé depuis et elle ne se...
Code de sécurité lg parada ke850
Résolu/FerméBonjour, J'ai un LG Parda KE850 et je vais savoir son code de sécurité
Lg ku990
Bonjour, ...
Mon lg me dit 156ko pourquoi
Bonjour, voila je vais dans mon lg dans telephone et ensuite gestionnaire de memoire et ensuite memoire commune et la dans la ligne mail il y a ecrit...
Lg ks20
Bonjour moi ossi j'ai le ks 20 komen et ou trouver le theme iphone??? merci
Deblocage lg 720 de chez rogers
FerméBonjour, j'ai du mal à trouver le code de deblocage de mon LG TU 720 sous l'opérateur canadien Rogers , si quelq'un peut m'aider je lui serais reconn...
Lg shine probleme conectivité des ecouteurs
Bonjour, j'ai un probleme : quand je branche les ecouteurs , tout le téléphone s'éteint et plus moyen de le redémarer il faut retirer la batterie . ...
Importan probleme avc mon lg c3400
bonjour. g un gros probleme avec mon portable LG C3400 g le cable USB mais je nai pas de logiciel ni de CD alor ke sur mon livré il me dise kil fau...
Lg chocolate blanc
Bonjour, Je voudrais des avis sur le portable LG chocolate blanc. Car il me plait beaucoup et j'aimerais savoir si il vaut le coup Merci
Lg kg220 a debloquer
Bonjour, alor voila j'ai un LG kg220 chez l'opérateur orange c'est un telephone d'entrepris c'est a dire que c'est préter. je vie a a la réuni...
Jeux lg ku580
Salut j'aimerai savoir si vous connaisser des jeux compatibles pour le KU580 car mon portable est tres compliqué pour les jeux car l'écran est couché...
Probleme lg chocolate
Bonjour a tous, voila j'ai un lg chocolate et depuis quelques temps la batterie ne dure plus en effet je le mets a charger toute la nuit et il suffit...
Je vais acheter un lg ks 20
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un LG KS 20 avec un pack SFR. Ce qui me plait est son faible poids, l'écran tactile et le WI FI. Je crois q...
Lg chocolate - detection usb
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je branche mon cable USB a mon Ipod et à mon Ordinateur; je vais dans poste de travail (ordinateur dans ...
Lg b 2100
Comment fair pour avoir le pilote de mon LG B 2100 J'ai chercher par tout mais je ne trouve pas le pilote de mon appareil aidez moia le trouver
Lg ks 20 - coupe de son en téléphonant
Bonjour, J'ai un gros problème avec le KS20 : Je téléphone, et au bout d'un certain temps, mon interlocuteur ne m'entend plus (mais moi je l'entends...
Lg prada change la date tout seul!!!
Bonjour, Voila j'ai acheté le LG Prada avant hier et j'ai un soucis...il change sa date tout seul!!! Par exemple je le regle a la date d 'aujourd'...
Pb connexion lg ku311
Bonjour, j'ai un lg ku311, j'ai bien installé les logiciels et la synchronisation fonctionne mais lorsque je veux récupérer des goodies ou des sonne...
Lg u900
Bonjour,je veux un logiciel pour brancher mon telephone portable LG U900 avec mon pc. merci d'avance.
Lg shine
Bonjour, j'aurai besoin d'aide. J'ai un LG shine et je voudrais savoir si - je pouvais faire des retours a la ligne sur mes sms - je pouvais mettr...