Mon lg ku990 ne lit pas les médias

Fermé
simman - 2 janv. 2008 à 14:16
 robin26 - 20 août 2008 à 00:18
Bonjour à tous voilà mon problème est dans le titre j'ai acheté très récemment ce téléphone qui est relativement sympa mais le gros bémol pour l'instant c'est que la synchronisation avec le pc ne marche pas... Je me suis dit peu importe je vais mettre la carte micro SD dans mon ordi pour mettre des sons, des images et des films mais le portable ne les lit pas. Si vous avez le même problème ou une réponse à m'apporter je suis preneur. Merci

Ps: j'espère que c'est pas Orange qui bloque ce que l'on met pour nous obliger à télécharger sur leur site...

1 réponse

Salut!!
Bah écoute j'ai moi aussi le LG Viewty, je n'ai aucun problème de synchronisation. Je te suggère de suivre attentivement ces étapes (on essaye on sait jamais) :
- lance le menu
- vas sans l'onglet "paramètres"
- clique sur "téléphone"
- ensuite vas dans "connectivité"
- puis "mode connexion USB"
- et choisis "stockage de masse".

Maintenant, quand tu reliera ton mobile a ton ordinateur, il sera détecté de la même façon qu'un lecteur MP3 (plus besoin de se servir de LG PC Suite qui est un peu lourd.... ;-) ) Donc maintenant il est l'heure de vérifier.
Branche ton phone et essaye de transférer les fichiers. Si ton portable ne veut toujours pas les lire, c'est un problème qui vient uniquement de TON téléphone. Orange ne peut pas bloquer ton portable de cette façon. Si c'est vraiment un défaut de ton portable j'espère pour toi qu'il est garanti.... et si c'est le cas contacte le point de vente ou tu te l'est procuré et explique leur ton souci. Ils devraient t'arranger ça... =D
Bonne continuation !!!! Tcho00o
0