A voir également:
- Modem LG KG800
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Lg gram 14z90r - Accueil - Ordinateurs
3 réponses
Salut,
Apres avoir légèrement lutter pour comprendre le fonctionnement du LG KG800, voici ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider : pour transférer des fichiers musiques, photos ou autres du tel vers un pc ou inversement, il suffit de brancher le modem usb à ton tel et au pc, sans avoir activer le mode modem...! Illico ça marche pour moi ! Il reconnait le portable comme une clé usb que tu retrouves dans poste de travail, et puis tu n'as plus qu'à doucle-cliquer pour entrer dedans et faire des copier-coller...
Voilou ! Comme quoi la simplicité parfois ça a du bon !!
A+.
Apres avoir légèrement lutter pour comprendre le fonctionnement du LG KG800, voici ce que j'ai trouvé si ça peut t'aider : pour transférer des fichiers musiques, photos ou autres du tel vers un pc ou inversement, il suffit de brancher le modem usb à ton tel et au pc, sans avoir activer le mode modem...! Illico ça marche pour moi ! Il reconnait le portable comme une clé usb que tu retrouves dans poste de travail, et puis tu n'as plus qu'à doucle-cliquer pour entrer dedans et faire des copier-coller...
Voilou ! Comme quoi la simplicité parfois ça a du bon !!
A+.
salut,
j ai parcouru ton post et je suis moi meme dans la meme situation avec le lg kg800;
je ne peux aller que dans les fichiers reconnus comme une clef usb.
impossible de me connecter sur les contacts avec lg sync pour pc.
as tu trouve une solution?
de meme as tu reussi a coller une photo sur les contacts car je ne trouve pas le fichier "image d'annuaire"
merci
mail:
rocktoutafond@orange.fr
j ai parcouru ton post et je suis moi meme dans la meme situation avec le lg kg800;
je ne peux aller que dans les fichiers reconnus comme une clef usb.
impossible de me connecter sur les contacts avec lg sync pour pc.
as tu trouve une solution?
de meme as tu reussi a coller une photo sur les contacts car je ne trouve pas le fichier "image d'annuaire"
merci
mail:
rocktoutafond@orange.fr