LG viewty : Plus de son musique, sonnerie...
Mimimane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sounia -
sounia -
Bonjour à tous,
Je possède un portable LG viewty neuf d'une semaine.
Dans la journée, j'ai voulu écouter de la musique, mais il s'avère que même le volume a fond, le haut-parleur n'emettait aucun son. J'ai donc brancher les écouteurs, et j'ai pu écouter ma musique.
Le problème est que même si je peux écouter la musique avec mes écouteurs, dans mon travail de communcation ou les appels sont importants, je n'ai pas toujours le portable sur moi pour sentir le vibreur et donc sans sonnerie, cela peut me coûter.
La réinitialisation des paramètres ne marche pas.
Donc une réinitialisation complète du portable suffirait ? Si oui, qu'elle est la manipulation à suivre ?
Sinon que faire ?
J'attend vos réponses avec impatience et en espérant
Je possède un portable LG viewty neuf d'une semaine.
Dans la journée, j'ai voulu écouter de la musique, mais il s'avère que même le volume a fond, le haut-parleur n'emettait aucun son. J'ai donc brancher les écouteurs, et j'ai pu écouter ma musique.
Le problème est que même si je peux écouter la musique avec mes écouteurs, dans mon travail de communcation ou les appels sont importants, je n'ai pas toujours le portable sur moi pour sentir le vibreur et donc sans sonnerie, cela peut me coûter.
La réinitialisation des paramètres ne marche pas.
Donc une réinitialisation complète du portable suffirait ? Si oui, qu'elle est la manipulation à suivre ?
Sinon que faire ?
J'attend vos réponses avec impatience et en espérant
A voir également:
- LG viewty : Plus de son musique, sonnerie...
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs