Probleme avec le logiciel LG PC suite

Fermé
charlene650 - 29 sept. 2009 à 12:47
 charlene650 - 29 sept. 2009 à 16:51
Bonjour,
voilas moi j'ai un petit problème. je viens de m'acheter le LG KU990i, et quand je veux mettre les photos de mon portable sur mon ordi sa ne veut pas. pourtant j'ai bien installer le logiciel LG PC suite mais quand je veux aller dans contenu j'ai un msg d'erreur qui me dis " echec de la connection vers le telephone portable. Veuillez verifier le port COM et vous connecter à l'ecran d'acceuil " j'ai essayer de changer de port USB mais rien a faire sa ne veux pas marcher, mm quand je desinstal et je re-instal le logiciel.
Quelqu'un peut m'aider svp. merci
A voir également:

4 réponses

newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
29 sept. 2009 à 12:54
Bonjour,
Vérifie que ton mobile est en mode de communication stockage de masse et non en service de données dans les options de comm USB, il sera alors reconnu comme un disque de stockage.

Bonne journée.
0
merci pour ton msg, j'ai essayer de faire comme tu ma dis de le mettre en stocage de mass et non de donner mais quand je me branche apres au cable sa ne veut pas du tous me reconetre mon poratble et sa me marque comme comme la carte memoir n'est inserai mais je n'ai pas de carte SD. opu alors c moi qui est pas coompris ton msg lol.
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
29 sept. 2009 à 13:23
0
Bon b decidement tte les astuces que je trouve et que tu ma donner ne veule pas marcher sa me remet encor le mm msg d'erreur mm avec le lien que tu ma donner sa marche pas, jai essayer de macouiller sur mon portable pour voir mais non lol. Je vais essayer de trouver d'otre solution en esperent qu'elle marche mais j'en doute dc si quelqu'un a d'otre idée nesiter pas a me faire signe .
0