LG Arena wifi / modifications

Fermé
longboard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 19:50
MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 1 oct. 2009 à 20:10
Bonjours jaimerais savoir comment on change d'icones sur le menu : Raccourcis(Ou encore comment mettre la calculatrice ou autres sur la page de l'horloge.), Widgets(mettre google .. etc).
Et coment afficher ses contacts, ses photos/musique,.. etc lorsque le "cube" s'affiche.

Pour la Wifi: Télécharger javascript ?
merci de bien vouloir m'éclairer
A voir également:

1 réponse

MaMzeL-BuLle Messages postés 83 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 31
1 oct. 2009 à 20:10
Salut à Toi !

Je possède également le LG Arena et en ce qui concerne la modification des racourci présent sur les différentes face du menu cube 3D c'est tt simple !
Il te suffi de rester appuyé sur une icone, par exemple tu laisses ton doigts appuiyé sur le racourci de l'appareil photo en bas tu aura le menu " modifier favori " qui apparait =)

Pour le wifii perso j'ai juste rentré la clef inscrit sous ma live Box et sa marche ^^

Pour le menu,lorsque tu es sur le menu racourci il te suffit de passé ton doigt de droite a gauche pour changé la face du cube, il y a la face racourci , contact favori, photo & musique racourci et appli favori.
Si tu as par exemple un contacte que tu veu affiché sur la face contact favori du cube, c'est comme tt a l'heure. Tu reste le doigt appuyé sur l'écran,sur la face en question et tu pourras modifié tout ça .

En espérant avoir été claire =)

Bye ^^
1