LG KP 500 - AVIS TEMOIGNAGES

kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 polo -
Bonjour,

Voila je compte m'acheter un nouveau portable et je suis sur le KP 500, sa fiche technique et son prix sont très alléchants!
Donc j'ai fais des recherches d'avis sur internet et ça donne ça à presque 50/50 :

Positifs: "Ouais il est trop bien!!! J'm'en lasse pas du tout il est génial en plus il prend des photos trop biens!!!!!!!!"
(Je les soupçonne de l'avoir acheter la semaine précédente)

Négatifs: "Passez votre chemin, ce portable est pourri, il s'éteind tout seul!!! Il est bourré de bugs.. etc"

Donc les avis sont partagés! ^^

J'ai aussi des questions:

- Peut on customizer le son du mp3?
- Est-ce vrai que le clavier numérique n'est plus affiché lors d'un appel (ce que rend impossible par exemple la suppression d'un message sur sa boite vocale) ?
- Est-ce vrai que le barre de charge du portable est très.. approximative?

Voila pour l'instant je n'ai pas d'autres questions en tête, si vous avez de quoi me faire une meilleur idée du portable, toute critique constructive est la bienvenue!

Merci d'avance!

7 réponses

kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

SVP répondez!! =(
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Une merde !
0
kriscka Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Heureusement que j'ai précisé critique "constructive", si tu me dis que c'est une merde j'aimerais bien au moins savoir pourquoi!
0
Raphael Polizzi Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

parceque , il bug sans arret
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karo32

Il est nul plus que nul c'est un vrai boulet. Le mien s'éteint toute les 5 minutes ou presque pourtant il est chargé. Ensuite, il rame qu'il en peu plus. Bref je déconseille fortement de l'acheter.
0
karo32

A pour le reste la barre de charge doit être bonne. Le son je ne saurais pas te dire. Et pour le clavier tu peut y avoir axes facilement quand tu appelle. il aurais pu être parfait si il ne beuguer pas comme il fait. Et pourtant j'ai essayer les mises a jours LG et rien n'y fait. Franchement je suis trop trop déçu. Et c'est peu-être pour sa qu'il est si attractif niveau prix parce que c'est une daube.
0
polo

Le KP500 ne va pas bien du tout. Il se décharge très vite. L'écran tactil est très lent. Le logiciel LG PC suite III n'est pas convivial. On dirait que tout a été conçu trop vite. Vendu sans être au point.
0