Probleme avec la carte memoire lg viewty

Fermé
nanao38 - 19 juin 2009 à 23:02
 miiisaa78 - 28 sept. 2009 à 21:15
Bonjour,
Jai un probleme avec mon lg viewty enfaite le probleme c'est que a chaque fois que je prend une photo ou bien que je film avec mon telephone juste apres il ne detecte plus la carte memoire et il faut que j'eteind mon telephone a chaque fois pour que je puisse utilisé ma carte memoire . Les photos egalement ne veulent pas s'enrengistré dans la memoire externe ( carte memoire ) je ne sait pas pourquoi , c'est fatiguant au bout d'un moment d'eteindre et de rallumer mon tel a chaque fois que je prend un photo si quelqu'un sait comment faire pour resoudre ce probleme merci de me le dire !
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème et c'est très agacant j'attend une réponse avec hate.
0
Bonjour je m'appelle charly j'ai aussi ce probleme. Je suis allé dans la boutique ou j'ai acheté mon viewty et la solution a ce probleme est de formater sa carte mémoire . Voila j'espère que je vous ai aidé a bientot.
0
Merci charly sa va faire longtemps que j'attend une reponse !
Commen je doit m'y prendre pour formater ma carte memoire ?
0
J'ai le même problème, j'ai formaté, ca allait mieux mais le pb est revenu. Quelqu'un a t-il encore le même pb?
0
il mes arrivé le meme probleme quand je deformate la carte memoire le probleme revien quelque temps plus tard .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil j'ai le même problème c'est vraiment %*!!/;,^$ù si quelqu'un a une solution...

Merci
0
essaiye de formater ta carte memoire normalmen ensuite elle marche bien mais si sa continue a faire le meme probleme et ben va dans l'appareil photo puis regle la memoire dans la memoire externe au bout d'un moment sa devrait marché . Je croit que ce probleme et due au lg viewty ...
0