Problème jeu sur lg kp 501

snicky -  
 baraquafrite33 -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon lg. J'ai téléchargé un jeu, et quand je veux y jouer une barre s'installe en bas. Elle me cache un bon morceau de l'écran et du coup je ne vois pas ce qu'il y a écrit en-dessous. Elle est constitué d'un ovale contenant 4 flèches directionelles et 4 boutons autour : 2 "-" et "Num" et "OK". Savez-vous comment je peux l'enlever svp ?
Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

snicky

svp !!!
0
FoKi

C'est une barre de naviguation faite pour les jeux non tactiles. Nécessaire donc, bien que inutilisable!
0
melusine > FoKi

Salut !
Le problème c'est que ça gène pour pouvoir jouer au jeu et en plus le jeu que j'ai téléchargé c'était depuis la démo qu'il y avait dans le téléphone, donc normalement un jeu fait pour le tactile.
Merci quand même.
0
snicky

Personne ne peut m'aider ??
0
melusine

Salut moi aussi j'ai le lg kp 501 et exactement le même problème que toi, j'ai la barre qui s'affiche en bas et je ne trouve pas comment l'enlever ça craint.
0
david

Oh c'est parce que cet jeux n'est pas pour ton gsm.
Peut être c'est un jeux pour un autre gsm comme sony ericsson ou des autres modelles de lg.
0
inio

idem pr les jeux la barre s affiche et en plus tu es obliger de jouer avec ,pa comme dans la demo ou tu jous sur l ecran ,je sui deg. aidez nous svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cerise

J'ai aussi ce problème! Ce serait vraiment bien de trouver de l'aide parceque dépenser 5 euros pour un jeu inutilisable je trouve que c'est quand même du vol. D'ailleurs j'ai remarqué que contrairement au jeu complet, dans la Démo la barre ne s'affiche pas... Cherchez l'erreur.
0
Aku

J'ai exactement le même problème!
Et je vois vraiment pas quoi faire...
0
yuchan

moi aussi j ai le meme probleme mais pas de solution
par contre j ai telephoner a orange et j ai demander qu il me renbourse le jeux et il l on fait
alors n hesiter pas
0
Roms62 > yuchan

Il n'y as pas de solution la barre et prévu pour certain jeu. donc vous ne pouvais pas l'enlever. elle es faites expres. Pour mieux prendre le portable en main. Bonne continuation a tous.
0
Aku

A quel numéro ta téléphoné?
0
yuchan

a orange au 3970 depuis un telephone fixe
0
Lo0201 > yuchan

Shit j'ai le meme probleme , j'ai donc dépensé 5€ pour rien si je comprends bien ... Pourtant le jeu figure dans les démos de base du gsm ... Quelle arnaque !
0
Aku

effectivement j'ai appelé et il m'on remboursé mais il peuvent rein faire même si je leur ait dit que la démo marchait...
0
baraquafrite33

salut je voudrais savoir un truc j'ai réussi a prendre un jeu mais quand je veux le lancer on me dit : " le jeu n'est pas supporté en mode portrait, veuillez mettre votre portable en mode paysage " merci de m'aider je ne s'est plus quoi faire . cordialement baraquafrite33
0