LG kp500

Mlle Parker -  
 maldeux -
Bonjour, je vous demande s'il vous plait comment puis-je envoyer des documents Word Excel et PDF vers mon LG kp500? j'ai pu envoyer de la musique, des vidéos mais des documents comme " prévu" je n'ai pas pu parce que là où j'envoie de la musique il n'accepte pas faut voir que c'est normal puisque ce sont des documents non de la musique. Je vous prie de m'aider. J'ai mon LG kp500 depuis quelques temps et pourtant je suis bloquée sur ce sujet. Merci.

4 réponses

huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Peut tu etre Précis En Disant envoyer tu Veux Dire par Bluetooth de ton Ordinateur ou Par le Cable Usb
Plus de Précision Si te plait = )
0
Mlle Parker

par cable USB
0
huzeyfedu69 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bah oui Logiquement Jlai Fait et j'ai Réussi Tu regarde Bien Que T'a mis Document ??
0
Mlle Parker

evidemment que j'ai mis document
0
maldeux

Utilise le bouton du milieu puis la fleche en haut a droite de l'icone puis fait tout terminer.
Ce n'est pas une solution miracle mais défois un autre programe ouvert et non visible peut engendré des difficultés au niveau de l'USB.
Voila!
0