Video mp4

choufleur00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cadero Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai recu par internet une video mp4 que je ne parviens pas à llire : l'audio est par intermittence quant à la video, soit elle reste bloquée au début soit lorsque j'ouvre avec google chrome elle est au ralenti.
Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je pourrais faire pour améliorer celà.
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Utilise VLC pour lire la vidéo
0
choufleur00 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse mais c'est déjà fait, avec VLC c'est encore ire, toute la video est en arret image et seul le son passe. Par contre en essayant d'ouvrir avec google chrome c'est mieux mais très ralenti.
0
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu as essayé de la re télécharger parfois tu peux avoir des pertes pendant le téléchargement
0
cadero Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour choufleur00

Je suis dans le mème cas avec VLC. As-tu trouvé une solution ?
0