Problème de lecture vidéo

Dineee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai, depuis peu, beaucoup de difficultés à lire les vidéos sur mon ordinateur.
Je suis sur Windows Vista, j'ai fais toutes mes mises à jour.

Que ce soit sur le lecteur Windows Media ou VLC, mes vidéos ne s'affichent pas correctement (l'image saccade alors que le son défile correctement).

Que faire? Heeeeelp PLEASE

22 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

et moi je parie que tu es sur ton lit et qu'il est très chaud et je vais même prendre un plus gros parie que tu n'as pas d'anti virus

si tu n'est pas dans un des 3 cas je t'aide si tu est dans les 3 cas ba cherche pas plus loin
nettoyage+nettoyage+ ton ordi a pas besoin de couverture
0
Dineee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Raté, aucun de ces 3 cas ...
Antivirus : Avast

J'ai tenté aussi désinstallation et réinstallation VLC ... Aucun changement.
Ne sais plus quoi faire
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

oki tu as gagné ^^
tu as quelle type de pc ? et donne moi sa ref stp
0
Dineee Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC portable - Packard Bell Easynote MH35

Est-ce que cela répond à tes attentes ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui bon il est pas tout jeune et si tu fait toute les MAJ cela ne vas pas l'aidé vista est lourd
télécharge cela pour nettoyé ton pc
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
utilise un a al fois prend le 1er installe le et on vas allégé la bette de quelque fichier temporaire ^^ et après de quelque intrus
0

Ccleaner déjà installé et testé, ca ne change pas grand chose.

Ce problème est récent... mon petit ordinateur n'est pas vieux!!! Il n'est plus trop tendance c'est tout ...
0

prend le 2eme car si vlc ne li pas de vidéo tu a un souci au ressource un truc te pompe ta rem qui dois être de 1 ou 2go
0

Il me demande de désactiver mon antivirus ...
Normal?? (j'y tiens à ma relique!)
0

CTRL+ALT+SUPPR => gestionnaire de tache => 2eme onglet clique sur mémoire et dit moi ce qui te prend le plus de mémoire
0

chrome et explorer.
0

Malwarebytes : l'examens s'est terminé normalement : Aucun élément nuisible détecté.

Est-ce un problème de drivers?
0

possible regarde dans ton gestionnaire de périphérique si ya un triangle jaune ou on vas faire un tour dans ton historique de maj tu as du installé un maj en béta des que tu es la fait moi signe a+
0
djawed76 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je dit que si t'a ccleaner tu analyse puis tu nettoye et en 2eme etape tu va sur rechercher les erreurs et apres tu les corrige si sa ne marche pas ta qu'a regarder ta memoire systeme.
0

Bonjour,

Pas de triangle jaune à l'horizon ...
Par contre, la deuxieme partie, je comprends pas très bien ... où est-ce que je trouve l'historique de maj?
0

salut tu as vista je de dit la marche a suivre dans 5 min
0

tu tape dans démarré " Windows update " et dans la colonne de gauche tu regarde tu devrais avoir historique de téléchargement tu fait un "impr écran " et tu l'héberge sur un site et tu me passe le lien
0

Je ne sais pas comment "héberger" ...
J'ai fais mes mises à jour le 31/03 (80 mises à jour en tout ... un peu compliqué de tout te donner).

En gros, j'ai commencé à avoir des problèmes quand j'ai fais mise à jour de Windows Defender ... je ne sais pas si cela a un rapport
0

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

pour le désactivé et pour hébergé un print scan
http://www.hostingpics.net/
0

Desactiver Windows Defender n'a rien changé.

Voici le lien : http://hpics.li/2bb0a44
0

le début de la liste stp pour cette portion je ne trouve rien
0