Problème Realplayer

Fermé
Evanescence59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:00
Evanescence59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 20:39
Bonjour !

Voila, il y'a environs 1 mois j'ai achetée un nouvel ordinateur qui comprenait Realplayer. Tout allait bien, je téléchargeait des vidéos sans problèmes mais depuis quelques jours, je ne peut plus les lire !

Je peut télécharger une vidéo, puis elle va directement dans mon dossier RealPlayer, mais quand je clique dessus pour la lire, une fenêtre s'ouvre. Il est écrit " : Une erreur générale s'est produite /_!_\ " Ensuite il y'a le nom de mon dossier et de la vidéo etc.. Et en dessous : " Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site web de l'assistance clientèle de RealNetwork.

Ensuite je clique sur "Ok" et plus rien.

Je ne comprends pas. Pourtant tout allait bien il y'a quelques jours, je n'ai fait que télécharger des vidéos normalement.

Merci (;
A voir également:

1 réponse

Evanescence59 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 20:39
Personne pour m'aider?
0