Se débarasser de eyrieplay

Fermé
sipi85 - 10 juin 2016 à 00:19
 sipi85 - 11 juin 2016 à 22:53
Bonjour,

Quelqu'un connait-il eyrieplay.com ? Ils me débitent (1€ puis qq jours après 41€ !) alors que je ne vois pas du tout ce que c'est... sans doute une arnaque suite à une recherche de films en streaming, j'ai dû cliquer sans le voir sur un truc... Et sur internet, quand je cherche, je tombe sur des sites que veulent me faire payer pour m'aider à me désabonner ! Et si je ne fais rien ça va continuer ? Merci de votre aide...

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 10/06/2016 à 01:01
Bonsoir,

Rien fait pour ??? quelque peu étonnant ce que tu racontes !!!

S'agit-il bien de ce site que tu aurais visité ?

https://www.eyrieplay.com/

Si c'est le cas, tu as au moins dû leur fournir tes données bancaires pour qu'ils puissent te débiter ton compte, il faut s'y inscrire aussi pour y avoir un accès complet.

Si l'on clique sur " START TODAY! ", voici la page qui s'affiche :
https://www.eyrieplay.com/signup

Si l'on clique sur " Sign up Now " , voici la page qui s'affiche :
https://www.eyrieplay.com/signup

Si l'on clique sur " Continue " sans avoir rempli les champs d'inscription, ça te met en erreur et te signal qu'il faut remplir les champs.

Donc, sans toutes ces informations, ils ne savent rien faire !!!

Es-tu bien sûr de n'avoir rien fait dans ce sens ???

Cdlt ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
3
Bonsoir,
j'ai dû aller sur le site en cherchant un film en streaming mais je n'ai pas du tout voulu m'abonner, peut-être qu'ils peuvent accéder à mes données bancaire avec amazon ou d'autres sites sur lesquels j'achète qqfois des choses...Mais surtout comment faire pour arrêter ? D'après vous je peux aller sur leur site sans problème ?
Merci !
Sipi85
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
11 juin 2016 à 01:17
Bonsoir Sipi85,
j'ai dû aller sur le site en cherchant un film en streaming mais je n'ai pas du tout voulu m'abonner...

Cela sous-entend que tu t'y es inscrit quand même, que tu es allé au bout des choses pour pouvoir y accéder ?!

peut-être qu'ils peuvent accéder à mes données bancaire avec amazon ou d'autres sites sur lesquels j'achète qqfois des choses...

Cela m'étonnerait qu'ils prennent la liberté de s'approprier tes données bancaires sans ton autorisation, tu as obligatoirement dû donner ton accord/accepter quelque chose pour qu'ils puissent prélever sur ton compte, ils ne vont quand même pas se mettre hors la loi sous peine de poursuites judiciaires, ce serait une violation du secret bancaire et c'est très répréhensible.

Mais surtout comment faire pour arrêter ?

Tenter de les contacter par n'importe quel moyen.

D'après vous je peux aller sur leur site sans problème ?

Je n'ai pas dit cela, déjà que je suis très très méfiant à l'égard de tous ces site de streaming, ce n'est donc pas moi qui vais conseiller tel ou tel site.
1
Merci Stargate43,
j'ai trouvé un numéro de tel sur leur site, je vais essayer !
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > sipi85
11 juin 2016 à 22:23
Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Et si un retour d'infos pouvait être fait concernant l'évolution de la situation, ce serait bien sympa voire utile pour d'autres internautes à qui cela pourrait également arriver.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
sipi85 > STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023
11 juin 2016 à 22:53
Ok je le ferai ! :-)
0