Problème avec quicktime et Flashplayer
Résolu
Véro
-
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer...
Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme " www.polnaweb.com ou www.base.be " avec explorer, j'ai un message me demandant de télécharger flashplayer, et quand je clique sur le lien, ça m'indique qu'il est déjà installé...
Quand je tente de passer par Firefox, apparaît, pour le site polnaweb.com , le logo quicktime agrémenté d'un point d'interrogation... et aucune solution proposée!
Alors qui pourrait m'amener la solution miracle?
Véro
J'ai un soucis avec quicktime et flashplayer...
Ils sont tous les deux correctement installés, mais lorsque je vais sur des sites comme " www.polnaweb.com ou www.base.be " avec explorer, j'ai un message me demandant de télécharger flashplayer, et quand je clique sur le lien, ça m'indique qu'il est déjà installé...
Quand je tente de passer par Firefox, apparaît, pour le site polnaweb.com , le logo quicktime agrémenté d'un point d'interrogation... et aucune solution proposée!
Alors qui pourrait m'amener la solution miracle?
Véro
A voir également:
- Problème avec quicktime et Flashplayer
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Le fichier contient certains contenus multimédias qui ne sont pas compatibles avec quicktime player. - Forum MacOS
- Quicktime sony vegas - Forum Montage et acquisition vidéo
Dernièrement, (et je le fais rarement) j'ai effacé les fichiers dans option internet, j'ai déjà constaté par le passé que ça effaçait certains programmes mais lorsque je les réinstallais, il n'y avait plus de problème...
Néanmoins, merci pour ta réponse!
Véro
Véro
C:\Windows\System32\Macromed\Flash\flasUtil9b
double clic sur FlashUtil9b.exe
et suivre procedure 'mise à jour" ou "installation"
redémarre ton pc