Media Player 10 pour Windows Server 2003 EE

Fermé
Pilou - 30 nov. 2004 à 22:40
 VP - 14 févr. 2007 à 16:01
Salut,
j'aimerai installer Windows Media Player 10 sur Windows Server 2003 Entreprise Edition, mais quand j'exécute le mp10setup.exe il me dit "Cette version du Lecteur Windows Media ne peut être installer que sur un ordinateur Windows XP (32 bits)." est-ce qu'il y a quelque chose pour y remédier
Merci d’avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Bonjour. Ayant moi aussi une machine sous Windows Small Business Server 2003, je me suis posé la même question. En effet, j'utilise cette machine comme serveur de fichiers et aussi comme plateforme de salon multimédia. Puisque la machine est tjrs allumée, pas besoin d'un PC supplémentaire type Media Center. Pour la VOD, Media Player 10 est requis. Or Microsoft ne le propose pas en téléchargement pour Windows Server 2003.
Pour adapter la version standard de MP10 à Windows Server 2003, une solution efficace est donnée sur le site suivant : http://www.neowin.net/forum/lofiversion/index.php/t245309.html
Contrairement aux remarques affichées à la suite de la solution, les étapes 5 et 6, reboot en mode Safe Mode, sont nécessaires.
0