Conversion VHS en divx
Fermé
dtamara3
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
12 avril 2007 à 15:45
Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 10:54
Utilisateur anonyme - 13 avril 2007 à 10:54
A voir également:
- Conversion VHS en divx
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Divx society ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Des site de telechargement divx gratuit - Forum Réseau
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2007 à 10:54
13 avril 2007 à 10:54
Je sais que je suis gentil, mais je ne vais pas chercher pour toi les infos de ta carte que je ne connais pas précisément, d'autant qu'il y a plusieurs versions
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 17:40
12 avril 2007 à 17:40
SAlut
Sujet moult fois développé sur ce forum !!!
Est ce que ta carte a une entrée video ??? compatible SECAM ???avec quel connecteur ???
Pour ca voir sa notice
Si oui elle est sûrement fournie avec un logiciel d'acquisition
Si tout est réuni tu branches, tu lances le logiciel (tu le configure ) et le VHS en lecture et c'est parti
Sujet moult fois développé sur ce forum !!!
Est ce que ta carte a une entrée video ??? compatible SECAM ???avec quel connecteur ???
Pour ca voir sa notice
Si oui elle est sûrement fournie avec un logiciel d'acquisition
Si tout est réuni tu branches, tu lances le logiciel (tu le configure ) et le VHS en lecture et c'est parti
dtamara3
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
70
12 avril 2007 à 20:33
12 avril 2007 à 20:33
lol t'es gentil, mais je sais pas de quoi tu me parle. Cette carte a la base n'est pas a moi, donc je n'ai pas de "notice".
Ensuite, elle a une entré et une sortie jak (son je suppose) et une entrée (ou sortie je ne sais pas) RCA jaune (video je suppose).
Aucune idée si elle est compatible SECAM.
Enfin, oui, je sais que le sujet a été de nombreuses fois développé, cependant j'aimerais avoir les informaion précises en fonction de la carte que j'ai.
Pour terminer, le CD que j'ai avec contient WinTV, logiciel qui me crée bcp de conflit.
Merci beaucoup
Ensuite, elle a une entré et une sortie jak (son je suppose) et une entrée (ou sortie je ne sais pas) RCA jaune (video je suppose).
Aucune idée si elle est compatible SECAM.
Enfin, oui, je sais que le sujet a été de nombreuses fois développé, cependant j'aimerais avoir les informaion précises en fonction de la carte que j'ai.
Pour terminer, le CD que j'ai avec contient WinTV, logiciel qui me crée bcp de conflit.
Merci beaucoup