Conversion VHS en divx
dtamara3
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une carte Hauppage Win Tv 878, et j'aimerais enregistrer mes VHS sur mon pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci beaucoup par avance.
J'ai une carte Hauppage Win Tv 878, et j'aimerais enregistrer mes VHS sur mon pc, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire.
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Conversion VHS en divx
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Conversion bytes en mo ✓ - Forum Webmastering
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Question 1 Mb = ?Mo - Forum Matériel & Système
- Conversion Mo MB ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Je sais que je suis gentil, mais je ne vais pas chercher pour toi les infos de ta carte que je ne connais pas précisément, d'autant qu'il y a plusieurs versions
SAlut
Sujet moult fois développé sur ce forum !!!
Est ce que ta carte a une entrée video ??? compatible SECAM ???avec quel connecteur ???
Pour ca voir sa notice
Si oui elle est sûrement fournie avec un logiciel d'acquisition
Si tout est réuni tu branches, tu lances le logiciel (tu le configure ) et le VHS en lecture et c'est parti
Sujet moult fois développé sur ce forum !!!
Est ce que ta carte a une entrée video ??? compatible SECAM ???avec quel connecteur ???
Pour ca voir sa notice
Si oui elle est sûrement fournie avec un logiciel d'acquisition
Si tout est réuni tu branches, tu lances le logiciel (tu le configure ) et le VHS en lecture et c'est parti
lol t'es gentil, mais je sais pas de quoi tu me parle. Cette carte a la base n'est pas a moi, donc je n'ai pas de "notice".
Ensuite, elle a une entré et une sortie jak (son je suppose) et une entrée (ou sortie je ne sais pas) RCA jaune (video je suppose).
Aucune idée si elle est compatible SECAM.
Enfin, oui, je sais que le sujet a été de nombreuses fois développé, cependant j'aimerais avoir les informaion précises en fonction de la carte que j'ai.
Pour terminer, le CD que j'ai avec contient WinTV, logiciel qui me crée bcp de conflit.
Merci beaucoup
Ensuite, elle a une entré et une sortie jak (son je suppose) et une entrée (ou sortie je ne sais pas) RCA jaune (video je suppose).
Aucune idée si elle est compatible SECAM.
Enfin, oui, je sais que le sujet a été de nombreuses fois développé, cependant j'aimerais avoir les informaion précises en fonction de la carte que j'ai.
Pour terminer, le CD que j'ai avec contient WinTV, logiciel qui me crée bcp de conflit.
Merci beaucoup