Windows Media Player : desordre

nice- Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour.
Je vous explique mon probleme, je lance ce prodige de technologie de Windaube qui se nomme Windows Media Player (derniere version), et lorsque je lance une chanson, à la fin, une nouvelle prend la releve.
Or cette nouvelle n'est ni celle d'avant, ni celle d'apres la premiere chanson écoutée, c'est une toute autre musique qui se trouve être a un endroit banal de ma playliste sauf apres le morceau précédent.
Est-ce un bug ? Dois-je reinstaller WMP ? Ou suis-je trop sot pour remarquer une fonction qui permet de choisir aleatoirement des chansons ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Laurent

bonjour,

Je suis malheuresement dans le regret de vous dire qu'il y a effectivement une option pour la lecture aléatoire. Sur WMP11 c'est le symbole tout à gauche, 2 fleches qui se croisent juste a coté du bouton Rejoué.

.. Désolé ^^
1
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

LoL... c'est ptet un bug ... mais c'est surement la fonction lecture aléatoire qui est activée :)
0