[Vlc Media Player] Impossible de le demarer
Flounay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise déjà VLC Media Player depuis quelques mois et aujourd'hui je ne peut meme plus le démarer! Si j'essai de le lancer un message d'erreur apparait "vlc media player a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et me demande d'nevoyer un rapport d'erreur! Le programme ne s'ouvre donc plus! Savez vous a quoi cela peut etre du?
J'ai essayer de desinstaller et de reinstaller le programe mais cela ne change rien..
Le seul changement qu'il y ai eu sur mon pc est une mise a jour automatique de windows!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
J'utilise déjà VLC Media Player depuis quelques mois et aujourd'hui je ne peut meme plus le démarer! Si j'essai de le lancer un message d'erreur apparait "vlc media player a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" et me demande d'nevoyer un rapport d'erreur! Le programme ne s'ouvre donc plus! Savez vous a quoi cela peut etre du?
J'ai essayer de desinstaller et de reinstaller le programe mais cela ne change rien..
Le seul changement qu'il y ai eu sur mon pc est une mise a jour automatique de windows!
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Vlc Media Player] Impossible de le demarer
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
salut je vais pas pouvoir t'aider mais en tout cas vlc moii je l'ai essaye et vire pas logtemps apres j'ai trouve autre chose de beaucoup mieux( a mon gout )j'installe le media player classic en fr puis j'installe le satsuky decoder pack mais sans le lecteur integre pedant l'installation du pack je choisi mon mpclassic fr comme lecteur associe et voila et avec ca je lit absolument tout et sans plantages!!!!bon c'est sur le vlc a des option que je n'ai pas mais bon avoir des options que l'on utilise pas je voit pas l'interet. pourquoi faire compliqué ?non?