Pb capture vhs-->pc

Fermé
Ony - 21 févr. 2007 à 16:44
 Ony - 21 févr. 2007 à 18:37
Bjr !
Voilà, G 1 PC qui a Djà inclu les entrées pour les 3 fiches (jaune, blanc, rouge) sur le devant du boitier.
J'ai pas U de problème pour numériser D films de ma cam analogik et de la numerik, mais pour le magnétoscope C otre choz. Il n'est pas detecté, donc je ne peux pas le choisir comme source pour la capture...(avec windows movie maker,sonic, picture package...G tt essayé)
Ke faire ?
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 18878 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
21 févr. 2007 à 17:31
Le problème doit venir de l'adaptateur Péritel -> Composite !

Certaines peritel sont prévues pour ne fonctionner que dans un sens. Certains ont même un interrupteur pour définir si elle doit fonctionner en entrée ou en sortie !
0
Merci de m'avoir répondu
Mé si ça marchais pr mé 2 camescopes (dt l'analogik) que je branchais de la même maniR...je ne compren pas pkoi ça ne marche pas avec le magnétoscope.
Pour l'interrrupteur, euh, je ne pense pa qu'il y en é 1, en tt K je ne l'ai pa vu... (G l'intel core 2 duo)
Je ne peux pas brancher le magnéto en Svidéo, je n'ai pas les fils qu'il fo, n'y a t'il pas moyen de reussir en composite ?
0