Lecture de cassette DV avec la Sony Handycam.
valentin
-
chri -
chri -
lecture de cassette DV avec la Sony Handycam.
Bonjour,
j'ai une camera numerique, mais l'écran depliable et tactile est hors d'usage (faux contact). Je ne peux donc plus acceder aux options de reglages, mais plus embetant, je ne peux plus recaler ma cassette, et voir ce que je viens de filmer.
Je m'adresse donc à ceux qui ont cete camera.
Je crois que l'ecran tactile marche (mais n'affiche plus), donc ou se trouvent les boutons sur l'ecran, pour "lecture" "rembobiner" "marche avant", etc ?
Si possible, pouvez vous m'envoyer les pagesdu mode d'emploi s'y referant, ou bien m'indiquer ou trouver ce mode d'emploi en ligne ?
Merci beaucoup !!
cordialement,
valentin
Bonjour,
j'ai une camera numerique, mais l'écran depliable et tactile est hors d'usage (faux contact). Je ne peux donc plus acceder aux options de reglages, mais plus embetant, je ne peux plus recaler ma cassette, et voir ce que je viens de filmer.
Je m'adresse donc à ceux qui ont cete camera.
Je crois que l'ecran tactile marche (mais n'affiche plus), donc ou se trouvent les boutons sur l'ecran, pour "lecture" "rembobiner" "marche avant", etc ?
Si possible, pouvez vous m'envoyer les pagesdu mode d'emploi s'y referant, ou bien m'indiquer ou trouver ce mode d'emploi en ligne ?
Merci beaucoup !!
cordialement,
valentin
A voir également:
- Lecture de cassette DV avec la Sony Handycam.
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide