Internet Explorer et Windows Media Player

Fermé
Adock Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2006 - 29 oct. 2006 à 14:00
b.busch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 6 avril 2007 à 07:27
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à élucider. Dans Internet Explorer s'ouvre avec un player version 6.4.09.1130, alors que j'ai Windows Media Player 10, donc je n'arrive pas à lire les vidéos, exemple sur la une de http://mediterranee.france3.fr/ .
Quand je vais voir dans les messages d'erreur, j'obtiens cette phrase : le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé. (Erreur=80040241). J'ai xp pack 2
Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

b.busch Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
6 avril 2007 à 07:27
Ben j'ai un peu le même problème.
je n'arrive plus a lire les animations flash dans l'internet explorer.
J'ai déinstallé flash player via le programme du site adobe, j'ai réinstallé et rien ne fonctionne.

Par contre quand j'utilise mozilla ça fonctionne.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai d'autres problèmes.
Je ne sais pas lire les vidéo sur you tube;
je n'arrive pas a ouvrir les liens me permettant d'écouter la radio avec media player.

Chose épatante la restauration de fichier de windows ne me permet de remonter que d'un mois....

Si tu trouve une solution.... idem pour moi je ferai suivre
0