VLC sans images

Fermé
Jive - 13 mai 2007 à 12:08
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 13 mai 2007 à 15:18
Bonjour,

Je viens d'acheter un tout nouveau tout beau pc sony windows vista mais je n'arrive pas à avoir d'images via VLC media player... Pourtant le son est nickel. J'ai essayé avec un dvix et en téléchargeant une vidéo sur le net. Rien n'y fait ;-(

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est bizarre mais ça m'ai arrivé aussi. Essaye de retélécharger le programme car je ne pense pas que cela vienne de ton ordi. Ca vient du programme. Essaye avec un autre programme de lecteur de musique et vidéo tel que winamp ou windows media player. Avec ces 2, je n'ai pas de problème, par contre moi aussi VLC ne marche pas correctement. Tu les télécharges gratuitement dans ce site à "télécharger ". Enlève l'ancien programme dans "panneau de configuration" dans "ajout ou suppression de programme" et réinstale le completement ou choisi les autres car c'est sur, ils marchent.
0
Merci Séverine... Malheureusement ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai installer et désinstaller VLC rien n'y a fait. J'ai voulu réinstaller windows media player mais la version d'origine sur mon pc semble être la plus récente.

La bonne nouvelle c'est que j'ai quand même réussi à visionner une petite vidéo sur wmp mais pour les dvix et des films téléchargés : toujours pas d'images... Est-ce que Vista aurait un super pouvoir pour empêcher les échanges de fichiers ??! Je commence à me poser la question.

Bref, il ne me reste plus qu'à essayer avec winamp...

En tout cas, merci et si tu as d'autres suggestions n'hésite pas !
0
severine > Jive
13 mai 2007 à 14:24
C'est vrai que je me méfie de vista car je sais qu'il n'est pas super au point, il fait planter des programmes défois. Moi, j'ai windows xp et je n'ai aucun souci comme je t'ai dit avec winamp ou windows média player. Mais prend winamp car je t'assure que ca marche et même pour les divix ou autres. C'est bien d'avoir la possibilité d'ouvrir ton ordi sur xp ou vista. On peut installer les 2 et choisir au démarrage comme ça tu es sur que si un plante, tu as l'autre qui marche.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191 > Jive
13 mai 2007 à 15:18
Bonjour,

Une solution qui pourrait marcher a été proposée dans le forum consacré à la vidéo numérique :

vlc sous windows vista#3

Judex
0