Vlc media player

Fermé
doudou44@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 5 juin 2007 à 23:01
greg.fox.1 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 6 juin 2007 à 13:46
Bonsoir à tous, j'ai dabord eut un soucis avec windows media player certains film pris sur emule ne fonctionnait pas l'un d'entre vous m'a dit de prendre vlc que ça marchait super.
Et maintenant c'est avec vlc que j'ai un soucis!! pour les films qui ne marchait pas sur windows, vlc dit que le fichier est cassé, pour les films qui fonctionnait l'image reste bloqué j'ai juste le sons si quelqu'un a une solution ce serais super sympas merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
6 juin 2007 à 12:04
Salut, j'utilise aussi ce programme qui permet de choisir sa piste audio, mais je préfére satsuki décodeur, tu tape dans la barre de recherche
SATSUKI il est gratuit de plus il y a plusieurs versions tu prend la complète puis tu va dans configurer les programme par défaut et tu déclare satsuki comme lecteur principal. Patrick.
0
greg.fox.1 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 9
6 juin 2007 à 13:46
tout a fais d'accord pour satsuki
lien direct ci dessous
http://yatoshi.com/fr/index.php?p=downloads

une fois sur la page clique sur "Télécharger depuis Yatoshi" c'est écrit en vert juste en dessous de Satsuki Decoder Pack version 3.1.1.5 (2k/xp/2k3/vista uniquement)
0