Windows Media Player ne démarre plus !!!

Fermé
fabani - 20 août 2005 à 21:29
 Madskills - 1 mai 2007 à 15:47
salut !
j'ai un petit probleme avec Windows media player...De puis quelques temps, il plantait à chaque fois que je l'ouvrait par l'intermédiaire d'un site web (genre bandes annonces...). Alors j'ai décidé de le désinstaller et de le réinstaller (version WMP 10). or je ne peut plus du tout l'ouvrir ! Quand je clique sur l'icone de wmp, rien ne se passe !!! Je suis sur WinPX Pro...Et j'ai télécharger le pack de codecs K-lite...Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? Quand j'essai de réinstaller la version 9, l'installation échoue avec un message du genre "votre version de XP est déjà equipée d'une version plus récente de WMP...L'installation va s'arrêter..."...C'est bien joli tout ca, mais le probleme c'est que ma version plus récente ne MARCHE PAS !
Merci d'avance si vous avez des conseils !
Fabani
A voir également:

3 réponses

Voici la solution au problème, j'ai testé et ça marche vraiment!

Alors voilà suivez tout ça à la lettre et vous aurez de nouveau accès à votre lecteur préféré:

http://www.depannetonpc.net/blog/index.php/2006/05/15/18-installer-windows-media-player-11
1
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
21 août 2005 à 10:30
j'ai le meme problème, quand j'essaie de lire un truc depuis internet ca plante et ca me ferme toutes mes fenetres internet... j'ai pas réinstallé tout le binz parce que maintenant je lis les trucs avec BSPlayer (gratuit)
0
salut,
Je ne crois pas que bsplayer (que j'ai aussi) ouvre TOUS les formats (notammant les fichiers WMP) !
Me trompe-je ?
0