Vlc

loouf14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loouf14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je m a dresse plus partuclierement aux possesseurs de free
avec le multiposte impossible d ouvrir vlc messages d erreur sur toute la ligne
A voir également:

5 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

c'est quoi le multipost ? lol
moi j'ai free et VLC ça marche mais vu que jsai pa cke sai le multiposte ...
0
loouf14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le multiposte est un service qui permet de recvoir la télé et musique directezment sur l écran du pc
tu as ca dans la page d acceuil de free en télévision
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

a ué ok mai fo etre mega degroupé car jdoi avoir que qelque megas ...
0
loouf14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai 2 megas
0

ha, alor jvai allé testé. C'est payant ?
0

non service gratuit tu me diras si tu as réussi moi j y arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
0

bonjour
as tu réussi a instaler le multiposte ?
0
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

perso j'ai free et installé multiposte sans problème .
astu vérifié les pings comme precisé dans la verification de ta ligne ?
0
loouf14 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui mais ca marche pas le ping est bon
0