Transfert vhs sur dvd

Fermé
james27 - 6 mai 2007 à 03:16
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 - 6 mai 2007 à 08:45
Bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible.
Suite a la lecture de microhebdo no470 (tout numeriser) jai achete le boitier que la redaction a elle meme pris pour le transfert des vhs sur dvd. A savoir un pinnacle dazzle dvc 170. Logiciel fourni pour le transfert "instant dvd recorder". Jai suivi pas a pas l article pour ne pas faire de boulette. Ce qui n'est pas sepecifie dans l'article, cest qu avec vista apparemment ca ne marche pas, mon pc reboot dès le lancement du logiciel. Est ce un pilote a telecharger, pour le boitier ? pour le logiciel ? si quelqu un a une idee ? et ou trouver ce pilote que jai moi meme cherché sans resultat un peu partout sur le net. Jai 2 pc, dont un avec xp, donc jai installe le log sur ce pc, là tout va bien jusqu a ce que je lance le gravage... le magnetoscope en route, on voit limage dans le logiciel, impec, mais dès que je grave, au bout de 2 mn l image se fige dans la fenetre et ca ne grave plus, bien que tout tourne encore.. ou est l'erreur svp ? quelqu un voit ? mon pc avec vista est recent, quand a lautre c est un pavilion avec windows xp s. pack 2, amd athlon xP 2075Mhz 2800+ avec 1216 mo de memoire vive. carte video via (64 mo) directX 9 ..si quelqu un pouvait maider !! merci je voudrais garder les films de mes enfants tout petits plus longtemps. Merci a tous

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
6 mai 2007 à 08:45
bonjour james27

pour le probleme avec vista je ne vois pas trop . il faut dire que vista est tout nouveau et que apparement les logiciels ou matériels qui tournaient sur XP ont du mal a faire la migration.

Par contre sur XP un truc me parait bizarre. Si j'ai bien compris tu capture l'image et elle se grave en meme temps. Si c'est le cas rien d'etonnant a ce que ton PC se fige tu lui en demande trop.

Il faudrait faire d'abord la capture sur ton disque dur et ensuite graver.
0