Quicktime alternative

Fermé
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 3 mai 2007 à 12:43
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 - 3 mai 2007 à 19:33
Bonjour à toute et tous,
Après avoir suivi les conseils donnés, j'ai desintallé quicktime pour le remplacer par quicktime alternative. Bonne installation, mais quand je vais à l'emplacement : programme...quicktime alternative et configuration, je me retrouve avec (!!!!) quicktime normale d'apple !
Que se passe t'il ?
Ceci deux fois de suite sur des sites de telechargement...mondialement connu !
Que dois-je faire ?
Un grand merci d'avance pour vos lumières !
snower
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai également téléchargé Quicktime alternative ce matin par le biais de telecharger.com. Le fichier sà ouvrir se nomme "media player classic" et je le trouve bien mieux que le Quicktime "basique". Je pense qu'il faut désinstaller la version de base pour télécharger la version alternative.

En ce qui me concerne, j'ai un camescope dvd-8cm, et j'avoue avoir de grosses difficultés à copier les dvd sur mon pc pour ensuite les retravailler. Peux-tu me conseiller ? En fait, movie maker ne reconnait pas le format de mes vidéos. Faut-il d'abord copier le contenu du dvd sur le pc pour ensuite modifier le format puis utiliser les fichiers en .avi ?

Cela me semble bien compliqué et je suis un peu déçue de constater qu'autant d'utilisateurs rencontrent des difficultés alors que ça parait si simple à la base...

Merci.
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
3 mai 2007 à 19:33
Bonjour Maud,
Merci pour tes informations, je vérifie cela !
Pour ce qui est du reste il va falloir trouver une grosse pointure, je commence à peine dans les vidéos...et il ya du boulot !
Pour tout ce qui est photo, je connais bien, mais là...c'est autre chose !
J'espère qu'un génie de la vidéo viendra t'aider . Sinon cherche avec Google .... ou refait un autre post ! ou regarde là :video conversion de formats videos
Bonne chance Snower .
0