Codec rv10 foireux pour Média player classic

Fermé
Silpyac Messages postés 96 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 1 août 2006 à 21:52
 celtic warrior - 27 mai 2007 à 00:00
salut,

j'ai un problème. J'ai cherché longtemps dans les précedent message sans vraiment trouver la solution.

je m'explique. J'avais intallé Média Player Classic pour lire uniquement le RV9 et le RV10 (préférant garder VLC pour le reste).

Tous allez très bien à savoir que dans le menu Filtres, je pouvais changer la langue et mettre les sous-titres. Mais comme un con j'ai touché aux propriétés des filtres. Et là, j'ai tout perdu. N'ayant même plus la possibilité de retouché à ces même propriétés.

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs fois = rien à faire impossible. Je pouvais alors voir le film mais seulement en VF ou en VO non sous-titrée.
J'ai alors supprimé le logiciel et mon pack matroska. J'ai réinstallé MPC avec le pack CCCP = IMPOSSIBLE DE LIRE UN MKV !!!
Désormais, la video ne s'affiche plus du tout (juste le son, ce qui est normal puisque le pb vient du codec RV10 qui est un codec video). MPC m'ouvre une fenetre me disant que les codecs sont pas sur mon ordi (??!!?). Pourtant le pack est installé.
Du coup, meme plus de VF ou VONST

Y'a surement une .... de config que j'ai pas faites mais après avoir cherché une heure je m'en remet à vous.

Dans les options de MPC, j'ai essayé de rajouter tous les filtres externes qui me sembler avoir quelque-chose à voir avec le MKV mais rien n'y fait...

EST CE QUE QUELQU'UN A UNE IDEE ???

EST QUE QUELQU'UN A UNE AUTRE SOLUTION ??? (du moment qu'elle est bonne)

D'avance merci...
A voir également:

1 réponse

celtic warrior
27 mai 2007 à 00:00
j'ai connais assez bien ce problême puis ke moi je l'ai eu aussi
assaiereal alternative, tu seras satisfait
0