Windows Média Player ne se lance pas....

Fermé
Gael06 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 21 août 2007 à 15:21
 Bandit - 21 août 2007 à 18:12
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, sans vraiment que je sache pourquoi, Windows Média Player ne fonctionne plus. Qd je clique sur l'icone sur le bureau le sablier apparait quelques secondes puis s'éteint. J'ai désinstallé puis réinstallé WMP que j'ai récup sur le site de Microsoft, mais c tj pareil...!

Si je lance le gestionnaire des tâches je vois bien s'afficher wmplayer.exe qlq sec puis disparaître...

Merci de m'aider si qlqu'un a une idée.

A très bientôt j'espère...

Gaël
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

Bandit
0
Gael06 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 11
21 août 2007 à 15:37
Ils sont actifs en permanence : avast pro, spybot et windows defender... Mais je vais faire un scan si tu penses que c utilie.

Pour compléter l'info, j'ai chargé et installé SLD.codec.pack.2.2 comme précisé sur un des posts ici. Cela ne change rien au niveau de WMP.

Par contre il y a une icone Media Player Classic et Média player 2 ds le répertoire SLD. J'arrive à lancer k'un et l'autre et lire les vidéos concernés. Mais il semble que ce soit des anciennes versions notamment Médai Player 2 me semble être WMP 6...

Je n'y comprends plus rien......

@+
Gaël
0
Re,

Et bien, si c'est WMP 6, c'est bon !
0
Gael06 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 11 > Bandit
21 août 2007 à 16:15
J'oublais....

Par ailleurs, j'ai aussi Real Player sur mon PC. J'ai du l'installer un jour pour visionner une vidéo qui me le demandait etn semblait pas s'accommoder de wmp...

Si je veux lire une vidéo avec RP, j'ai le son mais un écran tout blanc ?! Qu'en penses-tu ?

Merci.

@+

Gaël
0
Gael06 Messages postés 176 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 11
21 août 2007 à 16:11
Ben, c'est bon, si on veut....!
Ca ne règle pas le pb de non fonctionnement de wmp 9 ou 10 de Win XP... Que dois-je faire désinstaller wmp 10 ?
Merci
@+
0
Tu supprimes le premier, et tu installes le 10 à cette adresse :

http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5258/2/windows_media_player_10/index.html
0