VLC media player

Fermé
insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 21 mai 2007 à 23:58
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 31 août 2007 à 20:19
Bonsoir!!

Alors voilà, j'ai VLC depuis un bout de temps déjà. Mais depuis quelques heures il ne lit plus les vidéo. On ne voit pas les images, seulement un écran coloré (tantôt , rose, gris blanc...) C'est plutôt facheux, surtout que j'ai souvent des vidéos sous titrés! Serait-ce un problème de configuration? Comment y remédier? Je vous remercie par avance!

(J'ai tenté de le réinstaller, mais le même problème subsiste.)
A voir également:

3 réponses

insomniiaque Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
22 mai 2007 à 18:33
je rappelle que vlc est compatible vista mais qu'il suffit juste de cohcer la bonne case:
Tous ceux qui ont un probleme avec l'image: "Parametres", "Preferences", "+" du menu "Video", cocher "options avancées", "Modules de sortie" et choisir "OpenGL"

J'ai trouvé ça quelque part. Le souci, c'est que je n'ai pas l'option "openGL" ni "module de sortie"! Comment faire?

Merci!

(Oh yeah oh yeah oh yeah!!!! Il faudrait que je pense à m'acheter une paire de lunette, ou seulment à être plus attentive! J'ai trouvé!!! Je suis troop heureuse! en ce moment j'ai tout plein de problème d'ordi...Mais je trouves toujours des solutions! Oh yeah oh yeah!)
0
je viens d'avoir un pc avec vista premium et j'ai telechargé vlc media player .mon probleme c que mes film telecharque sont direct par window media et je n'ai pas d'image .Si quelqu'un m'aidé parce que là je ne sais coment faire!!!! merci d'avance
0
starbeuck Messages postés 293 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
31 août 2007 à 20:19
Salut mohr33,
"mon probleme c que mes film telecharque sont direct par window media"
(bon sang, mais où as-tu appris à écrire?)
tu sélectionnes ton fichier, clic droit, ouvrir avec, là soit tu choisis VLC dans la mini-liste proposée, soit tu choisis choisir le programme et choisis VLC, et si tu veux qu'il soit utilisé par défaut, coches toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier
Voilà
:)
0