Windows media player 10
aminow19
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassasfarah Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr. jai desinstallé windows media player 10 aprés jai pas redemaré le pc alors jai trouvé un problem ke quand je ouvris windows player normale il ouvrira pas et quand je install windows media player 10 il veux plus alors quelle est la solution ?...merci!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Windows media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Tu sais pas faire ça ???
Ouvre une page internet explorer, puis vas dans le menu outils / windowsupdate.
Ou http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ensuite, choisis les mises à jour rapides.
Normalement, il devrait te proposer la m à j vers le player 10. Voire la 11 si tu l'acceptes.
Ouvre une page internet explorer, puis vas dans le menu outils / windowsupdate.
Ou http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
Ensuite, choisis les mises à jour rapides.
Normalement, il devrait te proposer la m à j vers le player 10. Voire la 11 si tu l'acceptes.
aucune resultat ..il s'affiche erreur ( windows media technologies) et quand je installe WM10 il s'affiche aussi alors comment fair ? merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as une version légale de XP ?
Je pense que tu as perturbé windows.
Essaie de faire une restauration système à la date d'avant la désinstallation de WMP.
Je pense que tu as perturbé windows.
Essaie de faire une restauration système à la date d'avant la désinstallation de WMP.
slt la solution cet facile nn pas de mise a jour car toi kon media 10 terminer l'installation il te demade de redemarrer to pc et tu n as pas fais sa oui car il donne une alerte au regedit et ms-dos moi je ss informatien jai compris dans les problemes comme sa
la solution cet de installer media 10 correctement et redemarre to pc et tu vas voir ke je ss raison
la solution cet de installer media 10 correctement et redemarre to pc et tu vas voir ke je ss raison