Windows media player 11

Fermé
hanni - 12 mars 2007 à 22:17
 alves - 3 sept. 2007 à 19:56
Windows media player 11

Bonjour a tous j'ai pris un windows optimisé sur le net (j'ai une licence officiel avec un CD d'installation et je j'ai repris un windows sur le net car mon officiel arrete pas de planter lors de l'installation) et dedans il y avait integré windows media player 11, et je ne peu pas le desinstaller pour mettre le 10 ou le 9 j'ai tout essaier dans les propositions que vous donné et j'ai regarder plein d'autre site qui explique comment faire mais, rien n'a fonctionne.

Dans ajout suppression de programme rien ne s'affiche, meme en cochant afficher les mises a jour et je ne peu pas le désinstaller via suppress plus je ne sais pas dutout comment faire pour le viré de mon pc, snif, j'imagine qu'il me faudrai une autre version de wmp derriere pour pouvoir le desinstaller mais je ne sais pas comment faire s'il vous plait aidez moi

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
13 mars 2007 à 07:10
tu vas dans demarrer , puis panneau de configuration ,puis ajouter ou supprimer des programmes,puis ajouter ou supprimer des composants windows , puis tu decoches l'option windows media .
0
j'ai effectuer la manip windows media n'apparait plus je te remerci pour ta reponse, mais maintenant je ne peu pas installer media player 9 ou 10 comment je peu faire

merci d'avance
0
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
14 mars 2007 à 08:59
tu tapes windows media 9 , tu tombes sur " info du net " et tu telecharges
0
banane56 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
12 juil. 2007 à 22:11
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier : se se que sa met quand jessey de lire une video telecharge legalement et gratuitement
0
j'ai deja telecharger windows media player 9 et ça ne veu pas s'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 100
15 mars 2007 à 07:15
EST CE QUE TU ARRIVES AU MOINS A TELECHARGER LE LOGICIEL
0
Ba oui j'arrive a telecharger le logiciel je le prend sur [url=https://www.01net.com/404/l]telecharger.com[/url] j'ai meme essaier le 10 et il ne marche pas non plus il me dit incompatible avec votre version de windows
0
salut moi jai un probléme jai enlever la version11 du lecteur windows et jai mis la 10 maintenant le son ne marche plus
aider si le vous plait
0