Problème de lecture Media player 10
jptil
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jptil Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jptil Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un enlèvement de genuine via un téléchargement indiqué sur le forum, maintenant j'ai le soucis suivant qui apparait sur media player 10 : COOD11DA, j'arrive à lire que certaine video et cela même sur d'autres logiciels, real, movien video4.
Ce problème peut il se resoudre ?
Merci pour l'info.
PS: j'ai XP Pro et la version a été installée en anglais ! d'ailleurs y a t il un moyen de changer la langue
Suite à un enlèvement de genuine via un téléchargement indiqué sur le forum, maintenant j'ai le soucis suivant qui apparait sur media player 10 : COOD11DA, j'arrive à lire que certaine video et cela même sur d'autres logiciels, real, movien video4.
Ce problème peut il se resoudre ?
Merci pour l'info.
PS: j'ai XP Pro et la version a été installée en anglais ! d'ailleurs y a t il un moyen de changer la langue
A voir également:
- Problème de lecture Media player 10
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
salut pour la langue c'est dans panneau de config puis options regionnales et linguistiques et pour les video essai vlc
je pense que le lecteur windows ne doi pas fonctionner sans le guenine advantage tools sinon je ne voi pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout re installer veu dire formater donc oui tu perds tou! essai une restauration systeme
Sous W98 sur mon PC perso, j'ai fait la manip il y a quelque temps et je n'avais rien perdu. Mais là c'est le PC du boulot donc difficile de prendre le risque ! Comment faire la restauration, comme dit mon problème Window a été installer en anglais (suis pas balaise dans cette langue !) donc je n'ai aucun reperd...
demarrer ,tous les programmes,accessoires,outils systeme et restauration
perso je deconseille ce genre de truc!si tu l'as pas installe spybot et fais un scan et une vaccination
J'ai vu mais je crois que je ne vais pas pour l'instant me lancer...par contre autre petite question j'ai une connexion wifi, je reçois les signaux et même très très bien mais je n'arrive pas à ouvrir une page web !
D'ou cela peut il venir ?
D'ou cela peut il venir ?
Vlc, c'est quoi ?