Impossible de lire Video avec Vlc / Wmp !!!

Fermé
Peïn - 8 mars 2008 à 01:31
 Peïn - 9 mars 2008 à 22:18
Bonjour,

Voila j'ai voulus faire un petit nettoyage du Pc ( suppression d'ancien programme etc ) apres cela impossibiliter de Lire mes video !!

Les logiciels s'ouvre mes ecran reste Noir :x ( pas d'image)

Suite a ca j'ai penser que j'avais supprimer un pack de codec mais en verifiant Non

J'ai Dl VLC ==> ecran noir
J'ai Dl Packtage complet de codec ==> Ecran Noir
J'ai enfin Dl Divx player 6.0.7.21 La Nikel ca Marche

Mais l'ecran reste noir avec Windows media player et Vlc, J'ai l'impression qu'il manque un lien entre ces deux lecteur et mes codec

J'ai essayer de chercher dansles menu de ces deux logiciel mais tout a l'air oki je comprend pas pourquoi je ne peut pas utiliser ces deux lecteurs !!

Quelqu'un aurait t'il une solution a me proposer
A voir également:

3 réponses

hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
8 mars 2008 à 01:40
Désinstalle vlc et réinstalle-le pour voir.
1
Probleme resolu !!


Apparament c'est lors de la mise a jour de mes pilotes de Carte graphique que le probleme est survenus
j'ai redl Dernier catyste control center et reinstalaller ca et tout est revenus dans l'ordre, surement un probleme lier a direct X lors de l'install

Bye all ( merci a hatchimi54 d'avoir prit la peine de me repondre )
1
l'installation de Vlc de nouveau ni change rien !!

Par contre en parlant avec un pote il ma fais remarquer que j'avais changer pilote carte graphique et un petit probleme etait survenus avec le direct X

apres verification j'ai bien le direct X 9c ( au passage j'ai re dl et reinstaller pour verifier ) toujour pareil !!

Je m'attele cette apres midi a chnanger mes driver de carte graphique pour voir si ca viens de la . en tout qu'a merci de ta reponse
0