Pb VHS
Fermé
mouchette22
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2008
-
2 mars 2008 à 23:00
mouchette22 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 2 mars 2008 à 23:15
mouchette22 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2008 - 2 mars 2008 à 23:15
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider!
j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avoir l'image en couleur, j'ai aussi essayé en l'acquérant directement sur mon logiciel de montage vidéo direct sur le pc et c pareil! j'ailu tout le bouquin de ma caméra et je ne trouve pas! on m'a dit que ce serai un pb comme quoi ma caméra ou le magnétoscope serai programmé en s-vidéo au lieu de vidéo mai je trouve pas comment il faut faire donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!
j'ai converti une VHS en numérique sur mon camescope en mini dv, et je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a avoir l'image en couleur, j'ai aussi essayé en l'acquérant directement sur mon logiciel de montage vidéo direct sur le pc et c pareil! j'ailu tout le bouquin de ma caméra et je ne trouve pas! on m'a dit que ce serai un pb comme quoi ma caméra ou le magnétoscope serai programmé en s-vidéo au lieu de vidéo mai je trouve pas comment il faut faire donc si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!
A voir également:
- Pb VHS
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Que faire des magnétoscopes - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Cassette de nettoyage vhs leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Vhs vers dvd - Forum Gravure
1 réponse
Eastchild
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
31
2 mars 2008 à 23:11
2 mars 2008 à 23:11
ta VHS est en Secam, en pal ou en NTSC ?
2 mars 2008 à 23:15