A voir également:
- Transfère VHS vers camescope numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Transferer photo android vers pc - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
4 réponses
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
20 juil. 2006 à 11:38
20 juil. 2006 à 11:38
@@plop@@
Essaye de jouer avec les paramètres pal secam de ta caméra et de ton magnetoscope, sinon malgré cela ça ne fonctionne pas, tu peux toujours acheter une carte avec une entrée vidéo
Pinnacle en fait des très bien. Mais il existe d'autres marques n'hésite pas à les comparer ! j'ai acheté la mienne il y a maintenant 4 ans donc .. tout évolue !
Essaye de jouer avec les paramètres pal secam de ta caméra et de ton magnetoscope, sinon malgré cela ça ne fonctionne pas, tu peux toujours acheter une carte avec une entrée vidéo
Pinnacle en fait des très bien. Mais il existe d'autres marques n'hésite pas à les comparer ! j'ai acheté la mienne il y a maintenant 4 ans donc .. tout évolue !
Bonjour,
NOus avons visiblement le m^me problème. Mais, en plus, mon camescope JVC ANALOGIQUE est en SECAM et lorsque je transfère mes vidéos vers un camescope numérique, l'image est en noir et blanc et mouchetée.
Si vous avez trouvé une solution qui peut être efficace pour mon problème, pourriez vous, svp? me la transmettre.
Encore merci
NOus avons visiblement le m^me problème. Mais, en plus, mon camescope JVC ANALOGIQUE est en SECAM et lorsque je transfère mes vidéos vers un camescope numérique, l'image est en noir et blanc et mouchetée.
Si vous avez trouvé une solution qui peut être efficace pour mon problème, pourriez vous, svp? me la transmettre.
Encore merci
An moins vous êtes arrivé à tansferr de VHS sur camescope numérique, moi je n'arrive pas à avoir l'image sur le numèrique? j'ai pourtant il me semble bien tout branché comme il faut le câble audiovidéo composite et d'une fiche minijack et un adaptateur péritel input/ourpout et av du camescope numérique. et pas d'mage sur l'écron lcd pourquoi
merci de me répondre car je voudraiis pas perdre les films de mes petits enfants.
merci de me répondre car je voudraiis pas perdre les films de mes petits enfants.
amazone76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006
24 août 2006 à 16:01
24 août 2006 à 16:01
bonjour kriss
avez vous resolu votre probleme,qui est le mien aujourd hui?
cordialement
avez vous resolu votre probleme,qui est le mien aujourd hui?
cordialement
YvesBernard
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2020
5
24 août 2006 à 16:42
24 août 2006 à 16:42
Idée que j'ai mis en application avec succès:
-Tu relies ton magnetoscope(contenant la VHS) à un lecteur enregistreur de DVD de salon pour obtenir un DVD de ta VHS
-Puis Tu relies un camescope numérique (contenant une cassette mini Dv vierge ) au lecteur DVD de salon (contenent ton DVD provenant de la VHS) et tu enregistres le DVD sur la casstte mini DV
-Ensuite, il te suffit de relier ton camescope numérique(contenant la mini DV ) au PC par la prise Fire-Wire afin de rentrer tes images .
Tu peux ensuite les travailler avec unlogiciel de montage....puis les graver sur un DVD avec menu, musique, etc...
Bon courage
-
-Tu relies ton magnetoscope(contenant la VHS) à un lecteur enregistreur de DVD de salon pour obtenir un DVD de ta VHS
-Puis Tu relies un camescope numérique (contenant une cassette mini Dv vierge ) au lecteur DVD de salon (contenent ton DVD provenant de la VHS) et tu enregistres le DVD sur la casstte mini DV
-Ensuite, il te suffit de relier ton camescope numérique(contenant la mini DV ) au PC par la prise Fire-Wire afin de rentrer tes images .
Tu peux ensuite les travailler avec unlogiciel de montage....puis les graver sur un DVD avec menu, musique, etc...
Bon courage
-
amazone76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006
24 août 2006 à 17:08
24 août 2006 à 17:08
merci yves ,mais je n ai pas d enresgisteur dvd de salon
de plus si j en avais un le probleme serais vite resolu car ce que je veux faire ,s est mettre mes anciennes vhs sur cd.
la seul solution etant de passer par mon camescope qui a la fonction d enregistrement a partir d un magnetoscope,le seul hic je n est que du noir et blanc
merci quand meme
de plus si j en avais un le probleme serais vite resolu car ce que je veux faire ,s est mettre mes anciennes vhs sur cd.
la seul solution etant de passer par mon camescope qui a la fonction d enregistrement a partir d un magnetoscope,le seul hic je n est que du noir et blanc
merci quand meme
pedro13
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2006
>
amazone76
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2006
25 août 2006 à 00:10
25 août 2006 à 00:10
j avais des cassettes vhs aussi , j ai branche mon magnetoscope a ma carte tuner tv (qui a une fonction enregistrement) qui est sur mon pc grace a un cordon s/video et j ai pu enregistre mes cassettes sur mon pc en fichier avi (attention pour le son un autre branchement est necessaire) si ta pas une carte tuner ou d aquisitons , il faudrait investire dans un boitier externe d aquisitions 50 a 80 euro