ECRAN noir sur , Vlc ,Wmp etc

Fermé
HMxF - 9 oct. 2007 à 15:28
 muskadet - 16 mars 2008 à 16:57
Bonjour,
DEPUIS 2 jours l ensemble de mes programmes multimedia n affichent plus mes videos de tout type .j ai essaye de les lire avec vlc , wmp10 , videodeluxe ( prog de montage video ) , a chaque fois j obtiens le meme resultat ecran noir mais le son de la video par contre est diffuse normalement ...

j ai aussi bien sur installer d autres ptypes de codec musk , k lite , codec x vid , mais rien y fait ..... quelqu un peut il m aider

merci d avance
A voir également:

5 réponses

souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 3
9 oct. 2007 à 15:31
est ce que tu as une carte tv ou satelite sur ton ordi
0
supertrouveur
9 oct. 2007 à 15:32
Bonjour,
c facile, deja tu désinstalle tout les codec que ta installé (les packs aussi) ça sera beaucoup mieux aprés.Ensuite regarde si ,les video refonctionne avec vlc.
0
Bonjour,
pour la 1ere question , oui j ai une carte tv

........ et pour la seconde j ai supprime tous les codecs et ca ne fonctionnait tjrs pas avec vlc
0
souhaib22 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 3
9 oct. 2007 à 15:46
normalemnt ce que tu vois c'est le conflis avec la carte tv et ta carte grafique , est ce que ta carte tv marche bien avec le logiciel tv si oui , tu peut fair des test tu désactive ta carte tv pour un moment boutton droit post travail ==> propriter==>materiel==>gestion peferiques apres boutton droit sur la carte tv désactiver et redemarer ton ordi et voir est ce que ça marche si ne marche pas essaie de la désinstaller et la réinsttaler et avnt de la réinstaller voir et ce que ça marche les video si non tu fait un réinstallation pour pour le driver carte grafique et ne marche pas tu reparer ton windows j'espaire que c'est xp apres installer tt les driver de toutes tes cartes normalent ça doit marcher j'espaire que j'ai bien explique en cas de besoin d'autre information je suis a votre désposition++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un sousi !!!!!!!!! j ai instalé vlc . des que je veux lire un fichier vidéo l ecran du programme est noir ! vous pouriez m aidé merci d avance !
0