COMMENT NUMERISER SES VHS SUR P C
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai branché le magnétoscope "KNEISSEL", derrière celui-ci j'ai branché un péritel avec sorti outpot et impput, Les câbles sont bien branchés selon les couleurs, mais c'est là que ça se gâte après je ne sais pas comment procéder, quelqu'un à t-il déjà eu le tour, merci d'avance pour les dépannages même petit soit-il
A voir également:
- COMMENT NUMERISER SES VHS SUR P C
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment numériser un document - Guide
6 réponses
Pardon, j'ai appelé interface ton "USB VIDEO GRABBER".
Lorsque tu l'as relié par la prise USB, Vista l'a-t-il reconnu ? N'y a-t-il pas de message d'erreur ?
Lorsque tu lances ton logiciel, indique-t-il quelque chose ?
Lorsque tu l'as relié par la prise USB, Vista l'a-t-il reconnu ? N'y a-t-il pas de message d'erreur ?
Lorsque tu lances ton logiciel, indique-t-il quelque chose ?
Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un USB VIDEO GRABBER, pour convertir des VHS en numérique, j'ai donc installer ce logiciel avec le CD fourni, j'ai branché le magnétoscope "KNEISSEL", derrière celui-ci j'ai branché un péritel avec sorti outpot et impput, Les câbles sont bien branchés selon les couleurs, mais c'est là que ça se gâte après je ne sais pas comment procéder, quelqu'un à t-il déjà eu le tour, merci d'avance pour les dépannages même petit soit-il
Bonjour,
Tu as branché un adaptateur péritel derrière ton magnétoscope avec les prises audio et video.
Tu as branché ton interface pour numériser.
Tu as installé ton logiciel.
Est-ce qu'XP as reconnu ton matériel ?
Tu as branché un adaptateur péritel derrière ton magnétoscope avec les prises audio et video.
Tu as branché ton interface pour numériser.
Tu as installé ton logiciel.
Est-ce qu'XP as reconnu ton matériel ?
Réponse à KIKILOLO, l'interface correspond à quoi, de plus je sais pas comment faire pour savoir si VISTA à reconnu mon matèriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question