Télé sur pc de neuf ne marche pas avec VLC

Fermé
pastille59 - 28 sept. 2008 à 19:28
 jeromefx - 7 mars 2009 à 14:29
Bonjour,
j'ai installé le logiciel VLC pour pouvoir regarder la télé (télévision sur pc de neuf) mais chaque fois que je veux regarder la télé il y a la fenêtre d'erreur qui s'ouvre et m'indique ceci "Unable to open 'http://80.118.196.219/webtv-asx.cgi?channel=france_3'"alors que cette fenêtre ne s'ouvre que lorsque la connexion internet est coupée!
mais là ce n'est pas le cas, ma connexion marche bien mais la télé ne veut pas marcher.
SVP g besoin d'aide car je ne peux pas regarder la télé!!
merci
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai des probleme avec la tele sur pc de neuf depuis que j'ai formater mon pc
j'ai reinstaller vlc mais la version que j'avais avant de formater ne fonctionne plus vlc0.8.6.0
j'ai donc pris la derniere version vls0.9.4 et là quand je veux mettre la tele sur pc de neuf ca me dit "powered by vlc"
j'arrive a avoir les chaines mais la fenetre reste petite je ne peu pas avoir l'image pleine ecran. et les chaine se coupe souvent l'image disparait enfin rien ne fonctionne correctement .
merci de m'aider
1
Si tu es toujours demandeur télécharge "adsl tv", la version te proposera une installation avec vlc 0.8.6.0 après que tu es, au préalable, désinstallé la version vlc existante.
1