Problème de lecture vhs sur dvd

Fermé
aramikador Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 07:37
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 18:11
Bonjour,

Voici mon problème : j'ai graver à partir d'un combiné dvd/magnétoscope mes vieilles cassettes vhs sur des dvd.
Quand j'ai controler si cela avait bien marché sur le lecteur de salon que mes parents m'avaient gentiment prété, tout semblait correct.

Le soucis, c'est que maintenant, quand j'ai voulu regarder ces dvds sur mon lecteur de dvd de salon, ca ne marche pas, et sur le pc non plus.

Quand je fait explorer le dvd sur le pc, il ne trouve aucun fichier. il semble qu'il soit vierge.

Si quel à une solution? merci par avance à tous.

2 réponses

fabul Messages postés 39347 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 5 436
23 oct. 2010 à 07:41
Il ne sont pas finalisés ?
0
De mon côté, je travaille sur Video Capture d'Elgato comprenant le boitier d'import et le logiciel pour numériser le tout. Je n'aime pas travailler avec un lecteur VHS/DVD qui me fait toujours des menus pas jolis...
ElGato me facilite le travail quand je le fais pour des particuliers souhaitant la numérisation et le montage de leur vidéo.
0