Visualisation des cassettes

Fermé
Josy85 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 21 oct. 2010 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 18:16
Bonjour,
Je viens de d'acheter chez « Micro Application » un logiciel qui s'appelle « Sauvez vos cassettes vidéos ».
Je n'ai pas la visualisation de ma cassette sur mon ordi lorsque je convertis... c'est pas pratique car on ne sait pas si ça fonctionne ou pas et ça ne permet pas de supprimer tout ce qui est pas intéressant à garder !
Quand je les lis sur un dvd de salon ou un disque multimédia, il y a un décalage sur le son, ça ne correspond pas bien avec les images alors que sur l'ordi ça fonctionne !
Quel réglage dois-je faire ?
J'ai essayé de contacter « Micro Application » qui « soit-disant » répond dans les 24 heures... mais bien sûr pas de réponse !
Si quelqu'un peut m'aider, je serai bien contente.
Merci par avance.

1 réponse

De mon côté, je travaille sur Video Capture d'Elgato comprenant le boitier d'import et le logiciel pour numériser le tout. Cela me facilite le travail quand je le fais pour des particuliers souhaitant la numérisation et le montage de leur vidéo.
0