Visualisation des cassettes
Josy85
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de d'acheter chez « Micro Application » un logiciel qui s'appelle « Sauvez vos cassettes vidéos ».
Je n'ai pas la visualisation de ma cassette sur mon ordi lorsque je convertis... c'est pas pratique car on ne sait pas si ça fonctionne ou pas et ça ne permet pas de supprimer tout ce qui est pas intéressant à garder !
Quand je les lis sur un dvd de salon ou un disque multimédia, il y a un décalage sur le son, ça ne correspond pas bien avec les images alors que sur l'ordi ça fonctionne !
Quel réglage dois-je faire ?
J'ai essayé de contacter « Micro Application » qui « soit-disant » répond dans les 24 heures... mais bien sûr pas de réponse !
Si quelqu'un peut m'aider, je serai bien contente.
Merci par avance.
Je viens de d'acheter chez « Micro Application » un logiciel qui s'appelle « Sauvez vos cassettes vidéos ».
Je n'ai pas la visualisation de ma cassette sur mon ordi lorsque je convertis... c'est pas pratique car on ne sait pas si ça fonctionne ou pas et ça ne permet pas de supprimer tout ce qui est pas intéressant à garder !
Quand je les lis sur un dvd de salon ou un disque multimédia, il y a un décalage sur le son, ça ne correspond pas bien avec les images alors que sur l'ordi ça fonctionne !
Quel réglage dois-je faire ?
J'ai essayé de contacter « Micro Application » qui « soit-disant » répond dans les 24 heures... mais bien sûr pas de réponse !
Si quelqu'un peut m'aider, je serai bien contente.
Merci par avance.
A voir également:
- Visualisation des cassettes
- Volet de visualisation - Guide
- Mon camescope ne lit plus les cassettes - Forum Caméra
- Désactiver volet de visualisation windows 11 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Magnétoscope ne lit plus les cassettes - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Volet de visualisation windows 10 ne fonctionne pas pdf ✓ - Forum Windows 10