La honte! avec VLC media player

[Fermé]
Signaler
-
 Fab -
Bonjour,

où est planquée la commande "repetition" ou "lecture en boucle" d'un clip vidéo ss VLC?
je jure que j'ai pourtant cherché...

6 réponses

Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
84
Bonjour nawakawa,

Il faut regarder dans la playlist. Il y a les boutons nécessaires.

Cordialement,
el_linwin
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A priori dans les dernieres version vlc sous windows , il n'y a plus possibilités de lancer plusieures instances VLC en lancant plusieurs fichiers media , meme en autorisant cette polssibilité via le parametre situé dans l'onglet interface.
Ca sent le bug , d'autant que la meme version sous linux , ne semble pas avoir ce comportement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Yep :)

Pour faire bref, j'utilise Vista (en dual boot Ubuntu, faut pas déconner non plus :P) et j'avais aussi le souci avec VLC (1.0.3) du fameux "j'autorise qu'une seule instance et c'est marre"...

Mon problème a été résolu simplement : aller dans les préférences (outil>préférences), en bas à gauche de la fenêtre cliquer sur Paramètres>Tous, onglet Avancé. A partir de là, vérifier que les cases "Une seule instance lorsque démarré depuis un fichier" et "N'autorise qu'une seule instance" soit décochées et youplaboum !
Purée, depuis le temps que je la cherchais cette option !
merci pour la reponse rapide
l'interface n'est pas limpide (même en français)
je cherche maintenant comment afficher plusieurs clips à la fois sur le même écran
cordialement
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
84
Bonjour nawakawa,

Pour afficher plusieurs clips à la fois sur le même écran, il suffit d'ouvrir plusieurs fois VLC.
Précision: les bandes-sons seront mélangées à la diffusion !

Cordialement,
el_linwin
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
84
Bonjour nawakawa,

Ma réponse ne s'est toujours pas affichée, alors je reposte.
Il suffit d'ouvrir plusieurs fois VLC afin de lire plusieurs clips sur le même écran.
Attention: les bandes-sons seront mélangées à la diffusion !

(edit) Mon post précédent vient de s'afficher: ignorez ce post-là !

Cordialement,
el_linwin
j'ai essayé
le probleme est que VLC n'ouvre pas un nouvel écran mais change de clip diffusé à l'interieur de sa fenetre
je peux afficher plusieurs lecteurs vidéo ensemble mais un seul VLC ??!!

voila voila cordialement N
> nawakawa
Peace

Faut aller voir dans otions < préférences et autoriser plusieurs instances (decoche "n'autoriser qu'une seule instance")
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
84
Bonjour nawakawa,

Curieux... Bon, personnellement, j'utilise la version Linux de VLC (qui dispose de la même interface), et dans mon cas, lancer à nouveau VLC quand VLC est déjà actif ouvre une nouvelle session...

Pour la version Windows, là, ça me met un doute ! =S
Quelqu'un utilisant la version Windows de VLC pourrait-il venir conseiller nawakawa ?

Cordialement,
el_linwin