La honte! avec VLC media player

Fermé
nawakawa - 30 juil. 2008 à 13:45
 Fab - 1 nov. 2010 à 14:12
Bonjour,

où est planquée la commande "repetition" ou "lecture en boucle" d'un clip vidéo ss VLC?
je jure que j'ai pourtant cherché...
A voir également:

6 réponses

el_linwin Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 90
30 juil. 2008 à 13:48
Bonjour nawakawa,

Il faut regarder dans la playlist. Il y a les boutons nécessaires.


Cordialement,
el_linwin
1
A priori dans les dernieres version vlc sous windows , il n'y a plus possibilités de lancer plusieures instances VLC en lancant plusieurs fichiers media , meme en autorisant cette polssibilité via le parametre situé dans l'onglet interface.
Ca sent le bug , d'autant que la meme version sous linux , ne semble pas avoir ce comportement
1
Yep :)

Pour faire bref, j'utilise Vista (en dual boot Ubuntu, faut pas déconner non plus :P) et j'avais aussi le souci avec VLC (1.0.3) du fameux "j'autorise qu'une seule instance et c'est marre"...

Mon problème a été résolu simplement : aller dans les préférences (outil>préférences), en bas à gauche de la fenêtre cliquer sur Paramètres>Tous, onglet Avancé. A partir de là, vérifier que les cases "Une seule instance lorsque démarré depuis un fichier" et "N'autorise qu'une seule instance" soit décochées et youplaboum !
0
Purée, depuis le temps que je la cherchais cette option !
0
merci pour la reponse rapide
l'interface n'est pas limpide (même en français)
je cherche maintenant comment afficher plusieurs clips à la fois sur le même écran
cordialement
0
el_linwin Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 90
30 juil. 2008 à 14:21
Bonjour nawakawa,

Pour afficher plusieurs clips à la fois sur le même écran, il suffit d'ouvrir plusieurs fois VLC.
Précision: les bandes-sons seront mélangées à la diffusion !


Cordialement,
el_linwin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el_linwin Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 90
30 juil. 2008 à 15:12
Bonjour nawakawa,

Ma réponse ne s'est toujours pas affichée, alors je reposte.
Il suffit d'ouvrir plusieurs fois VLC afin de lire plusieurs clips sur le même écran.
Attention: les bandes-sons seront mélangées à la diffusion !

(edit) Mon post précédent vient de s'afficher: ignorez ce post-là !


Cordialement,
el_linwin
0
j'ai essayé
le probleme est que VLC n'ouvre pas un nouvel écran mais change de clip diffusé à l'interieur de sa fenetre
je peux afficher plusieurs lecteurs vidéo ensemble mais un seul VLC ??!!

voila voila cordialement N
0
el nino > nawakawa
12 août 2009 à 20:38
Peace

Faut aller voir dans otions < préférences et autoriser plusieurs instances (decoche "n'autoriser qu'une seule instance")
0
el_linwin Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 90
31 juil. 2008 à 11:19
Bonjour nawakawa,

Curieux... Bon, personnellement, j'utilise la version Linux de VLC (qui dispose de la même interface), et dans mon cas, lancer à nouveau VLC quand VLC est déjà actif ouvre une nouvelle session...

Pour la version Windows, là, ça me met un doute ! =S
Quelqu'un utilisant la version Windows de VLC pourrait-il venir conseiller nawakawa ?


Cordialement,
el_linwin
0